Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 09:20

Vous vous doutez bien que j'ai fais un petit quelque chose pour la petite dernière.

POUR CHARLOTTE

Hahaha, je commence par vous montrer le dos de ma réalisation.

POUR CHARLOTTE
POUR CHARLOTTE
POUR CHARLOTTE
POUR CHARLOTTE

Hihihi, j'ai continué avec les détails !!!!!!

POUR CHARLOTTE

Et la voila terminée.

POUR CHARLOTTE
POUR CHARLOTTE

Et pour finir en mode utilisation.

Je vous montre également ce que j'ai fais un peu a l'arrache (terminée la veille de mon départ ) pour ma grande Choupinette.

POUR CHARLOTTE

J'en ai oublié de faire une photo lorsqu'elle était finie. En tout cas elle trône sur le lit de ma petite, euh..... grande Camille.

A BIENTOT

POUR CHARLOTTE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très belles ces couvertures, bravo ! je découvre ton blog grâce au sac à cadeaux de Gil.<br /> bises
Répondre
C
Merci pour ton passage, bises
Z
eh bien dis donc, tu as branché le turbo!! bravo ce sont de tres belles realisations, voila la raison de ton silence???Trés mimi la petite dans sa couverture une dirait une petite matriochka......
Répondre
C
Coucou ma Zipo, c'est vrai que je ne suis pas très présente sur mon blog. Je vais essayer de ma rattraper, mais pas grand chose à montrer actuellement. Je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon dimanche.
M
indiscutablement tu as et tu auras toujours du talent...c'est superbe une fois de plus...bravo<br /> Bisouuuuuuuuuuuus
Répondre
C
Merci Monique.........il faut que je me remette un peu au bricolage !!!!!! Bisousssss
F
Waouh!! que ces ouvrages sont beaux. Tes petites filles sont vraiment gâtées.<br /> Tu as une jolie petite famille<br /> Bises
Répondre
C
Merci pour ton petit mot. Précise moi quelle Francoise tu es, j'en ai plusieurs qui m'écrivent. Bises.
F
bonjour je viens de connaitre ton blog , mes gds parents etaient polonais , c'est amusant comme le monde est petit ,j'ai visité ton blog et je le trouve super sympa ,tu y fais de belles choses, je ne fais pas tu tout la meme chose que toi , mais je me suis inscrite a ta newsletter pour te suivre , ta petit est vraiment tres tres mignonne, et ton ainée aussi , si cela te tente je fais un jeu tous les mois , si cela te dit a toi et tes abonnées , je vous acceuilles avec gd plaisir , tu vis en pologne pour quelle raison si cela n'est pas indiscret<br /> bisous du havre en seine maritime<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Merci de ton passage sur mon blog, je vais aller visiter le tien. Nous sommes venus en Pologne pour raison professionnelle. Bon dimanche.
L
deux superbes réalisations !!<br /> bravo <br /> biz <br /> la cocotte
Répondre
C
Merci ma cocotte. Je te souhaite un bon dimanche.
C
quel talent ! et je dis ça pour TOUTES les créations que je vois dans cet article ;-)
Répondre
C
Ohhhh, je vais rougir de tant de compliments. Merci pour ton passage. Bises