Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2014 4 27 /11 /novembre /2014 23:22

Coucou les copines !!!!!

Voila je participe a un bel échange "la Ronde des cadeaux" organisé par CREA GIL.

http://crea-gil.over-blog.com/categorie-12592372.html

LA RONDE DES CADEAUX

Le sac a cadeaux vient donc d'arriver chez moi, envoyé par Laurence......et il était bien rempli !!!!!

LA RONDE DES CADEAUX

Pour commencer......image de la star de cet échange.

"LE SAC A CADEAUX"

Accompagné de son cahier ou chacune de nous met un petit mot d'amitié et une carte postale pour garder une trace de ce joli voyage.

Et voila son contenu......rien que pour moi !!!!!!

LA RONDE DES CADEAUX

Laurence m'a super gâtée !!!!!

La pauvre a du avoir des sueurs froides car le sac s'est fait quelque peu attendre !!!!!

Milles mercis pour toutes ces merveilles que je vais quand même vous montrer en détail.

LA RONDE DES CADEAUX

Des pochons de voyages (pour la globe-trotter que je suis ces derniers temps) avec de magnifiques broderie machine très fines et très chics.

LA RONDE DES CADEAUX

La serviette également brodée assortie aux pochons accompagnée d'un savon sentant merveilleusement bon.

LA RONDE DES CADEAUX

Et pour finir, quelques douceurs.

Des caramels beurre salé.

Une sucette a la mure.

Une salade océane qui va remplacer les fines herbes et que je vais tester rapidement. Un rappel a sa Bretagne bien aimée qu'elle espère regagner le jour de sa retraite. (Je te le souhaite de tout cœur Laurence)

Voila, maintenant c'est a moi de faire continuer ce joli voyage au sac. Je vais donc me dépêcher de le remplir pour qu'il rejoigne la prochaine participante.

Si cette aventure vous fait envi, rejoignez nous.

Il suffit de contacter Gil qui se fera un plaisir de vous expliquer le fonctionnement de cet original échange. Le but étant de lui faire faire un maximum de km a travers le monde.

http://crea-gil.over-blog.com/categorie-12592372.html

A BIENTOT

LA RONDE DES CADEAUX
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tous mes voeux pour cette nouvelle année !! qu'elle t'apporte tout ce que tu peux souhaiter !!<br /> Le gâteau était délicieux, nous l'avons mangé en famille le jour de Noël !!<br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir !!!<br /> Mille mercis pour toutes ces belles choses que j'ai découvertes dans le colis !! J'adore ton patch (le rouge est ma couleur préférée) - et tous ces jolis objets qui vont m'accompagner - je ne suis pas prête d'oublier la ronde des cadeaux !!! Merci encore à toi et à Gil pour avoir eu l'idée !!<br /> Je viens de découvrir ton blog ......<br /> Mille bisous - Bonnes fêtes !!
Répondre
M
Vraiment un beau sac! plein de belles choses, et quel parcourt ! lol :) <br /> bzzz
Répondre
M
Supers beaux cadeaux que tu as reçu, c'est génial<br /> Le sac a pris son temps pour parvenir jusqu'à toi mais l'attente valait le coup<br /> Quelle belle aventure, merci Gil !!!<br /> Bisous<br /> Martine85
Répondre
L
On dirait bien que ce voyage a été palpitant !! Ouf, tout s'est bien terminé. Tu as été bien gâtée.<br /> Bonne continuation pour le retour en France !<br /> Bises<br /> Nelly
Répondre
G
Coucou Cloclopol,<br /> Ouf, Notre &quot;la ronde des cadeaux&quot; est arrivée ! Je suis soulagée !<br /> Et je vois que Laurence t'a gâtée et que ces cadeaux vont t'être utiles !<br /> Je suis contente pour toi<br /> A ton tour de la faire repartir ! Surtout n'oublie de la photographier suspendue au panneau de ta ville (la Pologne ce n'est pas à côté et ce sera un souvenir de plus pour moi) et tu m'envoies cette photo pour participer au jeu des sacs à cadeaux et des panneaux ! N'oublie pas, N'oublie pas, N'oublie pas, N'oublie pas,<br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
Répondre
L
Tu ne peux pas savoir combien je suis heureuse que tu ais enfin reçu le colis ! il aura voyagé durant 10 jours !!! L'essentiel est qu'il soit bien arrivé et j'espère que mes petits cadeaux t'ont plu . J'ai pris beaucoup de plaisir à les faire pour toi et à participer à cette belle ronde ! <br /> bises et à bientot<br /> Laurence
Répondre
P
Que de superbes présents. C'est vraiment une belle aventure que cette ronde, j'ai été ravie d'y participer. Gros bisous à toi.
Répondre
M
Que de beaux cadeaux ...c est vraiment une belle aventure avec de belles surprises<br /> Bisouuuuuuus
Répondre
L
La Bretagne se retrouve en pologne joli chalenge et bel échange<br /> Biz<br /> La cocotte
Répondre