Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2015 1 07 /09 /septembre /2015 06:00

Cette année nos vacances étaient bien chargées.

Quelques images pour vous le faire partager.

Les Loulous a vassiviere

Les Loulous a vassiviere

Les Loulous en Espagne.

Les Loulous en Espagne.

Un peu de piscine

Un peu de piscine

Avec Papi

Avec Papi

Une belle moustache.

Une belle moustache.

Je crois qu'il a gagne !!!!!

Je crois qu'il a gagne !!!!!

Puis Papa et Maman viennent a la rescousse !!!!!

Les stars de la plage !!!!!

Les stars de la plage !!!!!

Oh......un feu d'artifice !!!!!

Oh......un feu d'artifice !!!!!

Maman s'eclate aussi.

Maman s'eclate aussi.

Papa rock and roll !!!!

Papa rock and roll !!!!

Et mamaie a droit au train fantome !!!!!!

Et mamaie a droit au train fantome !!!!!!

Voila c'était une première partie de nos congés !!!!

A BIENTOT

VACANCES ETE 2015
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Que du bonheur de pouvoir partager ses vacances avec les petits enfants. Comme je te comprends. Bisous
Répondre
C
C'est vrai que ce n'est que du bonheur !!!!!! Mais après on est un peu crevé !!!!!! Bises
Z
c'est vrai que ces vacances ont été pour toi une galère!!!!!!Je pense que tu as du transpîrer grave!!!Es tu certaine de ne pas avoir perdu ta carapace??<br /> Quand on regarde ta mere, on te voit, qu'elle ressemblance.
Répondre
C
Je la cherche toujours ma carapace......mais vu les évènements, je m'en passe bien !!!!!<br /> Bisousssssssssssssssssssssss
L
Que du bonheur! <br /> Bizoux<br /> La cocotte
Répondre
C
Comme tu le dis si bien........bises ma cocotte
M
bien occupée dis donc mais tu as raison profites de chaque moment...<br /> Bisouuuuuuuuuuuus
Répondre
C
A FOND !!!!!!!! pas le temps de s'ennuyer !!!!!! Bises Monique et j'espere que tu vas bien.