Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 08:31

 

 

Voila quelques images de ce qui s'est exposé a l'institut.
Des tableaux.

 

 

Deco 6549 

 

Deco 6558 

 

De la céramique

 

 

Deco 6547 

 

Deco 6548 

 

Deco 6550 

 

 

Dessins pour tatouages.

 

 

Deco 6559 

 

J'ai beaucoup aimé celui la.
Et du crochet..

 

Un joli couvre lit avec ses carres en relief.

Bravo a cette belle équipe d'avoir réussi a organiser leur première expo. J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres.

 

 

A BIENTOT

86cc9289 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Le dessin pour tatouage est inspiré de l oeil d Horus<br /> Biz<br /> La cocotte
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement et je l'ai trouve sympa/ Bises ma cocotte.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
ça m'étonne pas de toi, la prochaine fois pense s'y!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Tete de linotte !!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
tu ne pouvais pas le mettre dans ton sac, ni vu ni connu????t'es pas maline toi!!!!!!!<br /> y a vraiment de belles choses, c'est juste pour le plaisir des yeux...
Répondre
C
<br /> <br /> Les Italiens ont les yeux partout !!!!!! Et j'avais oublie le cabas a la maison !!!!! Bisesssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai pensé à toi, vendredi ( ce n'était pas un bon plan il y avait une foule incroyable), nous sommes allés voir les bateaux de l'Armada à Rouen. Il y avait un stand russe où j'ai acheté 3<br /> minuscules tortues en verre filé. Par contre, qd ns sommes allés en Chine en avril, moi qui pensais faire le plein, je n'en ai pas trouvé une seule. Je verrai qd j'irai dans le quartier chinois , à<br /> Paris 13 ème.... belle journée à toi.<br /> MImi
Répondre
C
<br /> <br /> La Chine..... !!!!!! Whaouuuuuuuuu. Et pas de tortues ????? Elles ont du se cacher sur ton passage.  Ou elles sont deja toutes a Paris !!!!!! Tres bonne soiree. Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
que des belles choses...merci pour partage...<br /> Bisouuuuuuuuus
Répondre
C
<br /> <br /> De rien..............Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />