Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 07:21

 

 

Nous n'avons pas résiste a faire cette balade le long de cette magnifique cote.

 

Balades 4986 

 

 

Une vue plongeante sur les rocher.

 

Balades 4972 

 

 

Balades 4973 

 

 

Des arbres tortures par le vent.

 

Balades 4974 

 

 

Balades 4975 

 

 

Balades 4979 

 

 

Il vaut mieux baisser la tête pour passer.

 

Balades 4976 

 

 

Et au détour du sentier on aperçoit la Villa Minerve.

(ben non, ce n'est pas chez moi !!!! )

 

Balades 4984 

 

 

Vue de l'autre cote

 

Balades 4983 

 

 

après avoir traverse le pont du Diable.

 

Balades 4980 

 

 

Qui va nous mener...............................suite au prochain épisode !!!!!

 

A BIENTOT

Divers 1068 - Copie (2)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
quelle belle promenade !<br /> bisous à bientôt !!
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous a toi aussi et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
c'est magnifique, et j'aime beaucoup ces arbres tortueux par le vent, ce pont du diable!mais au fait tu l'as vu?????ce diable!
Répondre
C
<br /> <br /> Je le tire par la queue tout les jours hihihihihihihihihihi.<br /> <br /> <br /> <br />
G
c'est dingue, j'ai l'impression de faire un saut dans le temps!!! Et pourtant j'étais si petite! Bizarre que çà m'est autant marqué!!!<br /> Que de souvenirs (à part la villa dont je ne me souviens pas).<br /> Merci pour ces photos<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Souvenirs, souvenirs !!!! Ca veut bien dire que c'est un tres bel endroit. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour ce petit reportage...<br /> Bisouuuuuuuuuuus
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de quoi.....tu auras peut-etre un jour envi de passer par la et faire une orgie de fruits de mer comme nous l'avons fait !!!!! Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />