Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 10:46

 

 

Nous ne sommes pas rentre dans ce musee, mais nous avons fait le tour de l'exterieur et je peux vous garantir que c'est impressionant. Comme tout dans cette belle ville de Moscou.
C'est GRANDIOSE !!!!!!!!

Je vous laisse juge.

 

Moscou 1660 

 

 

Moscou 1654 

 

 

Moscou 1656 

 

C'est carrement vertigineux lorsqu'on se trouve au pied de ce monument.

 

Moscou 1651 

 

 

Moscou 1652 

 

 

Moscou 1655 

 

 

Et c'est pareil devant les bas reliefs qui racontent l'histoire de de l'aerospaciale Russe.

 

Moscou 1649 

 

Moscou 1664 

 

Une petite ballade dans le systeme solaire.........au milieu du parc du musee.

Un bel endroit ou se promener avec le soleil.

 

A BIENTOT

Divers 1068 - Copie (3)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
c'est vraiment très impressionnant. La vue d'en haut doit être fabuleuse!!!<br /> Bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> Manque de pot on ne peut pas y monter !!!!!! Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'ai pu visiter ce musé et je vous assure que l'intérieur est aussi impressionnant que l'extérieur. Petit bémol: tous les commentaires sont en Russe donc en cyrillique.<br /> Bises . Papirusse
Répondre
C
<br /> <br /> Ben alors.....tu ne parles toujours pas courament le Russe !!!!! Bisouuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique ! quelle belle construction, quel travail !<br /> Ils sont fortiches tout de même !<br /> <br /> PAS DE NEIGE ???
Répondre
C
<br /> <br /> Les photos ont ete prises cet ete !!!!!!! C'est vrai que tout est gigantesque<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Comme ts les monuments à la gloire du régime , ils sont toujours très grands et allégoriques !!!<br /> j'avais fait un post sur la mère patrie en Ukraine , une énorme statue imposante et guérière qui surplombe Kiev de son glaive !! avec des chants russes à pleins régime<br /> tes photos rendent bien cet impression vertigineuse<br /> biz<br /> la cocotte
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma cocotte, venant de toi, c'est un vrai compliment !!!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
tu n'as pas le temps d'avoir le bluzz!!!!!!!!!avec tout ce qu'il y a a voir, c'est trés joli et enrichissant, bonne promenade et pense a ceux qui restent a la maison.........sans la neige!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pour ca que je mitraille pour partager un max ce que je vois. Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca doit être une très belle ville Moscou, tu as bien de la chance de pouvoir la visiter quant tu veux...<br /> Merci pour ce petit apperçu....<br /> Bisouuuuuuuus
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que j'ai de la chance de pouvoir me balader dans cette ville. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />