Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 10:10

 

 

tortues4 

 

Suite de mon noir et blanc.

Assemblage des blocs en bande.

 

Patchwork 5027 

 

 

Et montage du centre de mon patch.

 

Patchwork 5030 

 

 

Qui devient Noir Blanc et Rouge !!!!!!!!

Maintenant il faut que je cogite pour la suite, je ne sais pas encore comment faire les bandes autour.

Claires, foncées avec ou sans rouge ??????
Dites moi tout.

 

A BIENTOT

86cc9289

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je verrai bien du rouge et du noir ; mais c'est histoire de goût !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Pas mal, pas mal..........ca avance !!!! Bisessssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
E
Du rouge pour rappeler le carré brodé et çà réchaufferait l'ensemble. Bonne continuation.
Répondre
C
<br /> <br /> J'y reflechit serieusement. Bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
V
J aime beaucoup la petite touche de rouge, je suis sûre que tu trouveras la bonne couleur pour la bordure.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
<br /> <br /> Je cogite toujours mais je pense que les idees arrivent. Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as exactement eu la même idée que moi, je compte en faire un pour ma fille qui adore ls chats, et je comptait acheter du tissu noir et blanc avec impressions pattes ou autres et mettre un sujet<br /> rouge dans un coin du patch, moi je mettrai certainement du noir et blanc autour mais avec un autre motif...<br /> Bisouuuuuuuuuuus
Répondre
C
<br /> <br /> Quand les idees de blondes se rejoingnent ca donne des choses sympa. Bon courage pour trouver ton tissu. Bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu es incroyable !!! La vitesse à laquelle tu avances pfffff BRAVO c'est joli, très joli, ma fille aurait adorée !!!! Nous sommes en plein rangements, la chambre de Max... va être entièrement<br /> rénovée par son "bof" du côté de sa soeur (fille de son papa). C'est son cadeau d'anniv. et j'attends la livraison de bois qu'il faudra rentrer....Bon dimanche. Bizzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vas etre Madame muscle........apres le bois. Joli cadeau d'anniversaire pour Max. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pas de conseil à te donner , je te fais entièrement confiance pour nous surprendre !!<br /> En tout cas je te sens très motivée , car il avance vite !<br /> biz<br /> la cocotte de kiev
Répondre
C
<br /> <br /> J'etais en manque de patc et le tissu m'inspire !!!!!! Bises ma cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
Z
nous changeons , nous laissons les tortues pour partir chez les chats!!!!es tu devenue allergique ma chère cloclopol????
Répondre
C
<br /> <br /> Petite infidelitee !!!!!!!! Pas trouve la meme chose avec des tortue.......domage.<br /> <br /> <br /> <br />