Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 09:27

 

 

Enfin termine !!!!!!!
Je suis arrivée au bout de TULIPES.

 

Patchwork 5445 

 

Il fait 2m20 sur 1m60 et ayant trouve du fil qui pouvais a peu près correspondre, je me suis empressée de le finir.

 

Patchwork 5446 

 

Avec sa petite étiquette.

Voila une aventure terminée, je fini mon encours et ............. bientôt vous saurez la suite.

 

A BIENTOT

Karo 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe un vrai travail d'artiste bises.
Répondre
C
<br /> <br /> Merc Christine. Fais un gros bisou a ta ta petite Kyara et tout le reste de ta famille.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est super joli, quel beau travail et quelle patience, bravo. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Maminou. Quand on aime.......on ne compte pas. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu nous annonces le printemps avec ce magnifique patch...il est plein de belles couleurs...ça fait du bien...<br /> Bisouuuuuuuuuuuuuus
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiiiiiii, on en a vraiment besoin au milieu de cet hiver. Pour une fois je ne suis pas la seule a me prendre le froid et la neige. Bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
magnifique! un vrai travail de patience, mais c'est réussi. Là je t'admire devant la patience qu'il faut pour faire çà. Bravo<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien faire ce genre de chose et il faut bien occuper le temps. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
on ne peut rien dire, il est vraiment beau, aussi, c'est pas une collection de tortues que tu aurais du faire, mais de lièvres.....Tu cours dans la couture aussi vite que le lièvre...Attends nous<br /> un peu..........
Répondre
C
<br /> <br /> Pourtant il m'a fallu beaucoup de temps pour le finir celui la !!!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo pour ces tulipes qui vont amener de la couleur au coeur de l'hiver<br /> biz<br /> la cocotte
Répondre
C
<br /> <br /> Et quel hiver..........ces tulipes vont me faire patienter jusqu'au printemps. bises ma cocotte.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, quel travail, bravo ton quilting, moi je n'aurais pas cette patience, je compte plus sur la machine à quilter !!! Bon WE, bizzzz
Répondre
C
<br /> Merci.......je reconnais que je prefere le faire a la main.<br /> <br /> <br />