Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 12:20

 

 

Aujourd'hui je vais vous montrer des images de la vieille ville ..........mais vue depuis l'allee Solidarnosc.

 

Varsovie 0935

 

 

 

Varsovie 0941

 

 

J'ai bien sur commence par le Zamek.

 

Varsovie 0936

 

 

Un tres joli restaurant bien cache au pied du chateau.

 

Varsovie 0939

 

 

Varsovie 0940

 

 

Krakowskie Przedmiescie et l'eglise Sainte Anne.

 

Varsovie 0943

 

 

Et derriere le chateau tout un stock de differentes sculptures dont je ne connais absolument pas la provenance !!!!!

 

Varsovie 0946

 

 

J'ai craque pour ce magnifique dragon.....qui a malheureusement la queue en morceaux !!!!!

 

Des les premiers beaux jours.....c'est la fete dans toute la vieille ville.Varsovie 0915

 

 

Les terrasses de cafe se jouxtent et les musiciens et chanteurs foisonnent !!!!!

 

Varsovie 0923

 

 

Et joyeusement, petits et grands se mettent a danser au gre de leur fantaisie !!!!!
J'aime bien ce cote libre et fantaisiste des polonais.

 

A BIENTOT

Commentaire (2)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'adore ......................<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pierrette............pour une fois c'etait le cote moin touristique !!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour ces belles photos !!!!!!<br /> Bisous à bientôt<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gisou........j'essai de faire partager les petites choses differntes que je decouvre. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> de bien belles photos de ta ville; j'aime beaucoup tes reportages; çà change des îles!! Moi aussi j'aime ce côté naturel et spontané des gens<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est encore quelque chose de tres present cette spontanuitee....j'espere qu'ils ne la perdront jamais !!!!! Moi, tu me fais rever avec tes iles !!!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca m'a l'air bien sympathique tout cela!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut souvent sortir des sentiers battus pour faire de vrai decouvertes. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> joli, joli! je me demande si je ne vais pas déménager!!!!et qu'est ce que c'est propre!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le centre ville est tres propre......des restes du communisme ou l'on avais pas interet a jeter quoi que ce soit dans la rue !!!!!  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est en effet une de leur grande force , ils adorent chanter!!!et danser<br /> Bravo pour ces belles photos , un peu différentes du Varsovie touristiques !!<br /> biz<br /> la cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils evacuent facilement leur stress en faisant la fete. J'aime bien ce cote different de la pologne. Bises ma cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Claudine c'est très joli...le chateau avec le tunnel on dirait qu'il passe en dessous..<br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La route passe effectivement sous la ville !!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> nous y avions passé une très bonne soirée.<br /> Bisous<br /> Papirusse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle etait vraiment agreable !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />