Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 09:07

 

 

Beaucoup d'activitees sur le lac de Zegrze !!!!!!!

et en particulier du ski nautique.

 

Le-lac-de-zegrze 0804

 

 

 

Et on largue un ski pour faire du monoski !!!!!

 

Le-lac-de-zegrze 0805

 

 

On s'amuse bien.......jusqu'a ce que........

 

Le-lac-de-zegrze 0808

 

 

Meme sur l'eau il y a des controles de police !!!!!!!!

(dokumenty po prosze)
Papiers SVP !!!!!!!

 

A BIENTOT POUR LA SUITE.A BIENTOT
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> ah sympa; le ski nautique me rapelle de bons souvenirs, qu'est-ce que j'ai pu en faire en Corse et en Guyane, mais c'était quand j'étais jeune!!!!<br /> Pour les controles de police c'est pas toujours drôle, mais il en faut et même de plus en plus, tu ne peux pas savoir le nombre d'inconscients qui partent en mer sans équipements de sécurité; un<br /> jour au large de la sardaigne on a remorqué un bateau à moteur avec 5 personnes à bord dont 2 tout petits; ils cherchaient la Corse...... et n'avait pas prévu de glacière!!!! j'étais folle!!<br /> d'ailleurs je les ai copieusement engueulé.<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a toujours des gens deraisonables.........en mer en plus !!!!! C'est vrai que tu es une passionnee de voile, Les polonais aussi, il faut dire qu'il y a de quoi faire,,,,,,en lacs bien sur et<br /> ils sont tres souvent relies les un aux autre par des canaux et des ecluses. Bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je vois que l'on se la coule douce!!!!!!!!!!Papirs SVP! Normal, sinon nous irions tous en voiture sur l'eau pour eviter les controles, bonjour les dégats......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as tout a fait raison.......mais un jour je te montrerai les voitures sur le lac !!!!! Si si, ca arrive !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est comme sur la route, mais si le ski nautique est autorisé ils n'auront pas de problème! Sinon aïe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beaucoup de choses autorisee sur le lac.....mais aussi beaucoup de controles !!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Houuuuu...c'est ton zhom qui ski??????? c'est vrai qu'ils sont partout ces oiseaux là...<br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, c'est pas mon zhom........mais il a deja fait du ski nautique sur le lac. Ben c'est pas toujours un mal que ces oiseaux soient partout !!!!! Et ici, je peux te le dire......il y en a !!!!!!<br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est sympa mais il faut respecter les règles même sur les lacs!!comme à la mer!!bonne journée,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh...oui, Ici de toute facon il y a la police partout !!!!! et je ne te parle pas des radars fixes !!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />