Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2014 3 21 /05 /mai /2014 07:48

Ça y est, je suis arrivée à Moscou cette nuit.

C'est déjà l'été ici...... 21 degrés à minuit !!!!!!

je vais commencer par ça......

ARRIVÉE.....

Défaire ma valise et essayer de trouver un petit coin pour caser mes affaires.

j'espere bien me balader un peu et essayer de faire de nouvelles découvertes dans cette ville gigantesque.

A BIENTÔT

ARRIVÉE.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Chic, fais nous de bells photos. BISOUS
Répondre
C
Je vais penser à dégainer mon appareil !!!!!!! Bises et bonne journée.
Z
te voila arrivée, eh bien maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire???? M'envoyer une carte, et pas n'importe laquelle,, une belle photo des tortues des neiges...........j'attends. <br /> Bises et bonnes vacances avec le soleil, mais ne te découvre pas trop, gare aux mouches............
Répondre
C
Ça y est je suis partie à la recherche de la bête rare........mais je pense qu'elle se cache car il fait 30 degrés . Mais je ne désespère pas !!!!!!! Bises ma Zipo
M
Bon séjour à toi....tu nous mettras un ti reportage....je vois que le sac ananas fait des kms lui aussi....<br /> Bisouuuuuuuuuuuus
Répondre
C
Eh oui, je ne pars jamais sans le sac ananas !!!!!!!! Il visite les différents pays avec moi. Bisousssss
L
Chouette on va faire du tourisme dans cette belle ville !! je te suis !<br /> Biz <br /> la cocotte
Répondre
C
Je vais essayer de trouver de nouvelles choses à vous montrer mais il fait très chaud ici !!!!! Bises ma cocotte et bonne journée.