Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2014 2 27 /05 /mai /2014 08:14

C'est effectivement l’été ici. Alors après une matinée Courses, nous sommes allé prendre l'air au grand parc.

C'EST L'ETE

Eh, bien nous n’étions pas les seuls a avoir cette idée. Le parc était pris d'assaut.

C'EST L'ETE
C'EST L'ETE

Tout le monde est sorti des appartements pour prendre le frais au bord de l'eau. On y fête même les anniversaires.

Mais notre but n’était pas la baignade et nous avons donc tranquillement continué notre promenade.

Voila quelques rencontres faites au cours de celle-ci.

C'EST L'ETE
C'EST L'ETE
C'EST L'ETE

Au milieu de la foret, les joueurs d’échec a qui on a même aménagé des abris.

C'EST L'ETE

Des petits coins pic-nique.

Ainsi que des aires de jeux pour les petits.

C'EST L'ETE

Ce parc regorge également d"animaux.

C'EST L'ETE
C'EST L'ETE
C'EST L'ETE

Pics, écureuils et toutes sortes d'oiseaux qui peuvent venir se régaler dans ces nichoirs bien garnis.

C'EST L'ETE

Ce parc est assez étendu et en plein milieu des habitations;

Notre but est loin d’être atteint, mais la suite pour vous un autre jour.

A BIENTÔT

C'EST L'ETE
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
wouahhh, genial j'aime beaucoup ,<br /> bon pont !!! , si tu le fais , bisous<br /> frifricreations.
Répondre
M
Mystère , quel est le but??? Mais c'est vrai qu'une forêt en pleine ville c'est bien appréciable. Nous avons ça aussi....au Havre. On y allait tout le temps qd nos filles étaient petites, nettement moins maintenant.<br /> Profitez bien des beaux jours..;MIchèle
Répondre
C
Rien de tel que de sortir de l'appart. Avec cette chaleur les parcs sont les seuls endroits supportables. Bonne journée.
P
Je vois la Russie sous un autre jour, c est magnifique. J espère que tu en a bien profité
Répondre
C
J'en profite un maximum lorsque je suis de passage. Bises
J
Le parc m'a l'ai bien beau et surtout bien fréquenté. Ce serait chez moi, il y aurait des tags, des bouteilles ou canettes partout, des papiers, et... de la casse. On devrait prendre exemple ! BISOUS ET PROFITES
Répondre
C
Les gens sont très respectueux et il y a en permanence du monde pour entretenir tous ces lieux. Bonne journée.
C
Merci pour cett jolie balade!
Répondre
C
Contente de te faire plaisir. Bonne journée.
Z
c'est magnifique, avais tu prévu ton maillot de bain???si tu peux envoie moi l'ecureuil, il est si beau, mais crois tu que c'est la saison de tes vacances deja???? Tu prends de l'avance, attends nous.......Ici nous somme sous le parapluie a defaut de parasol...
Répondre
C
Pas de maillot pour moi!!!!! Pour les écureuils ils sont trop rapides pour moi. Reste bien à l'intérieur pour ne pas te transformer en escargot. Bisessssssss
L
C'est vrai que l'on adore se promener dans les parcs et y pique niquer quand l'hiver a été si long <br /> biz <br /> la cocotte de kiev
Répondre
C
Et les Moscovites en profite à fond. Bises ma cocotte