Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2014 3 02 /07 /juillet /2014 06:49

Voila les dernières images de cette très belle parade.

FETE DES MAURES ET DES CHRETIENS FIN
FETE DES MAURES ET DES CHRETIENS FIN
FETE DES MAURES ET DES CHRETIENS FIN
Quels maquillages !!!!!

Quels maquillages !!!!!

Une belle choregraphie.

Une belle choregraphie.

FETE DES MAURES ET DES CHRETIENS FIN
FETE DES MAURES ET DES CHRETIENS FIN
FETE DES MAURES ET DES CHRETIENS FIN
Les Dames.....

Les Dames.....

Et les Messieurs.

Et les Messieurs.

Au milieu, notre tres gentille voisine qui nous a incite a aller voir cette belle parade.

Au milieu, notre tres gentille voisine qui nous a incite a aller voir cette belle parade.

FETE DES MAURES ET DES CHRETIENS FIN
FETE DES MAURES ET DES CHRETIENS FIN

Au bout de 2 heures a petits pas, ces demoiselles commencent sérieusement a être fatiguées.

A BIENTOT

FETE DES MAURES ET DES CHRETIENS FIN
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
quel magnifique spectacle! Comme tu as du te régaler de voir défiler tous ces costumes. Merci de nous faire partager. Bises
Répondre
C
C'est pour mon plus grand plaisir que je partage ce genre de photos. Bises.
Z
trés beau, c'est a voir et a revoir, c'est different du canarval de Rio!!!!!!
Répondre
C
Tu as tout a fait raison. J'espère bien avoir le bonheur de revoir ca un jour. Tous ces participants se donnent a fond. Il y a des heures de préparation pour les costumes et le maquillage. Bises ma Zipo.
L
Quelle richesse dans les costume , superbe !!<br /> biz <br /> la cocotte
Répondre
C
J'en ai vraiment pris pleins les yeux !!!!! Bises ma cocotte.