Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2014 3 13 /08 /août /2014 18:14

Eh bien, ça m'a pris comme ça.......juste une envie de me balader.

Alors ni une ni deux......

J'ai chaussé mes baskets

J'ai chaussé mes baskets

Un peu d'anti moustiques.

Un peu d'anti moustiques.

Et me voilà partie pour un petit tour en forêt.

Quelle bonne idée j'ai eu !!!!!!

Je ne suis pas rentrée bredouille !!!!!!!

750gr de girolles !!!!!

750gr de girolles !!!!!

Maintenant y'a plus qu'à les nettoyer..........ça c'est nettement moins drôle !!!!!!!!!

Alors p´ti mari........qui est ce qui va manger une omelette ????????

Ben toi lorsque tu rentrera.

Les copines......je penserai à vous en les mangeant !!!!!!!

A BIENTÔT

UNE ENVIE DE PRENDRE L'AIR
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Coucou Cloclopologne,<br /> Ah, la, la moi j'adore les girolles avec un bon steak !!!! Miam !<br /> Comment vas tu par ce &quot;beau temps&quot; ? On se croirait déjà en octobre !<br /> Moi, je suis en train de préparer les cadeaux pour le jeu de l'anniversaire de mon blog avec les 23 participantes de notre &quot;la ronde des cadeaux&quot;. Alors, j'ai du travail !!!<br /> Bon dimanche<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
Répondre
C
Je suis en France de puis ce week-end. Opération de la cataracte pour petit mari. Alors j'ai aussi droit à l'automne en été !!!!! Ce n'est drôle, j'ai froid depuis que je suis arrivée. Bonne journée.
L
On a également eu la chance d'en manger en Dordogne. Je les ai nettoyés au pinceau c'est très pratique <br /> Régalez vous !<br /> Biz <br /> la cocotte
Répondre
C
Oui effectivement le pinceau c'est une idée. Tu as donc trouvé un coin à girolles en Dordogne. Bises ma cocotte.
P
J'arrive demain , Zipo tu peux envoyer les œufs?
Répondre
P
oh la chance!!! régalez vous bien Bises
Répondre
C
C'est fait !!!!! Merci.
Z
moi , j'ai fait comme toi, mais seulement je me suis perdue dans un champs de maïs je suis rentrée a la tombée de la nuit, je n'etais pas fière.... Pour tes champignons, si tu veux bien partager je te donne les œufs!!!!!!
Répondre
C
Je t'envoie une boussole ma Zipo ????? Ou une moissonneuse ?????? Bises et bonne journée,attention ne te perds pas !!!!!!
V
Mmmmmm...... Tu en ramène un peu :-)
Répondre
C
Tout mangé !!!!!!!
M
jamais tu partages ????????????????????????????????????<br /> Bisouuuuuuuuus
Répondre
C
Mais si je partage.........avec p'ti mari !!!!!! Bisoussssss
S
je me suis dit &quot;que va t'elle faire avec un pschitt anti moustique&quot;??? lol, bonne idée!! jolie récolte!
Répondre
C
Pas de promenade en forêt sans anti bzzzzzzz !!!!!!! Sinon j'en sortirai dévorée. Bises et bonne journée.