Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2014 5 17 /10 /octobre /2014 23:12

Peu de nouvelles ces derniers temps, mais je vais essayer de me rattraper un peu.

Apres l'opération de la cataracte de p'ti Mari nous sommes partis en vadrouille...et nous y sommes toujours.

Allez....un petit compte rendu en images que je pense développer dans les prochains temps.

26 Aout anniversaire de notre petit Nathan

26 Aout anniversaire de notre petit Nathan

QUELQUES NOUVELLES.....
QUELQUES NOUVELLES.....
QUELQUES NOUVELLES.....
QUELQUES NOUVELLES.....
QUELQUES NOUVELLES.....


Septembre en Creuse......pleins de visites et du bricolage dans la maison au programme. Bref, super, super occupés !!!!!!!

QUELQUES NOUVELLES.....
QUELQUES NOUVELLES.....

Encore des visites sur la route de notre prochaine étape.

QUELQUES NOUVELLES.....
QUELQUES NOUVELLES.....

Octobre.........

Le soleil et le ciel bleu d'Espagne pour se reposer et faire d'autres découvertes.

Merci de votre patience vu ma grande absence sur le blog.

Je vais essayer d'être un peu plus présente dans les prochaines semaines.

A BIENTOT

QUELQUES NOUVELLES.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
c'est super joli , <br /> bon dimanche, bisous<br /> frifricreations.
Répondre
C
Merci de ta visite.
A
Tu te fais attendre. On t'attend avec impatience. Plein de nouvelles dans le groupe cette annee. Bisous
Répondre
C
Effectivement je me fais attendre........encore un peu de patience jusqu'à mi-novembre et vous aurez un compte rendu !!!!!! C'est super d'avoir pleins de nouvelles adeptes dans le groupe. Bises a toute l'équipe.
J
Tu as raison, il faut savoir en profiter. BISOUS
Répondre
C
On en profite.......un peu plus que prévu mais ce n'est que du bonheur !!!!!
Z
enfin de tes nouvelles!!!! qu'elle chance avons nous!profite dont bien des vacances du beau temps, et de ta famille, apres tu verras ce qu'il te restera..et avec le modernisme, il y aura certainement des tortues a moteur... Bises a bientot
Répondre
C
Hihihihihi....ma chère Zipo. Si tu la trouves cette tortue a moteur préviens moi !!!!!! Pour le moment je cherche a la voir au fond la mer avec mon masque et mon tuba.......mais pas de carapace a pattes en vue en méditerranée (alors a moteur..... !!!!!!) Bises et bon samedi.
M
Quel plaisir toutes ces nouvelles. Je guettais tjs ma chère Cloclopol, et rien. Bravo pour ces bonnes résolutions que tu vas tenir, j'en suis sûre. Je me suis fait opérer de la cataracte, 2ème oeil, en juillet. Quelle merveille, + besoin de lunettes pour voir de loin et le plaisir de retrouver les couleurs chatoyantes, les petits détails. J'espère qu'il en a été de même pour ton mari.<br /> Belle journée.<br /> MIchèle
Répondre
C
Un vrai plaisir pour lui, car c'était vraiment la cata a la fin. Il ne voyait pour ainsi dire plus rien.<br /> Je vais vraiment essayer de me tenir un peu plus sérieusement a mon blog. Bises et merci pour ta patience.
C
ah ça fait plaisir de retrouver la tortue !
Répondre
C
Merciiiiiii, je vais vraiment essayer d'être plus présente...... Bises
M
tout mignon ce petit Nathan...Ethan aussi va fëter ses 1 an le 25....<br /> il fait bon revenir au bercail n'est-ce-pas ??<br /> Bisouuuuuuuuuuuus
Répondre
C
Ils grandissent trop vite ces petits !!!!!! J'échappe au froid pour le moment !!!!! Bisousssss