Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2014 5 14 /11 /novembre /2014 06:12

Petite promenade a Aubusson capitale de la tapisserie.

Je n'ai pas eu le temps de visiter un atelier cette fois-ci.......mais j'espère bien y retourner l'année prochaine.

Alors pour aujourd'hui, juste quelques images de cette jolie petite ville.

AUBUSSON
Maison du tourisme.

Maison du tourisme.

Maison super etroite  avec ses pieces d'habitations en heuteur.

Maison super etroite avec ses pieces d'habitations en heuteur.

AUBUSSON
AUBUSSON
Un drole de facade !!!!!!

Un drole de facade !!!!!!

D'un peu plus pres avec son miroir qui reflete le paysage.

D'un peu plus pres avec son miroir qui reflete le paysage.

La boutique atelier de tapisserie........(fermee pour conges !!!!!)

La boutique atelier de tapisserie........(fermee pour conges !!!!!)

AUBUSSON
AUBUSSON

Les 2 dernières images sont un petit clin d'œil a ma Cocotte.

A BIENTOT

AUBUSSON
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ouha , la honte, je connaissais les tapisseries d'Aubusson, mais je n'avais jamais réalisé que c'était le nom d'une ville. Vais, de ce pas , demander à Monsieur Google où elle se trouve.<br /> Belle journée.<br /> MIhèle
Répondre
L
Une bien joli balade avec ton œil avisé , pour nous montrer des détails surprenant<br /> j'aime beaucoup la façade avec le miroir elle est étonnante.<br /> Et merci pour le petit clin d'œil , notre Féline prend de plus en plus d'assurance et très coquine <br /> Biz <br /> la cocotte
Répondre
Z
toujours en balade, c'est bien tu n'es pas toute seule nous t'accompagnons avec ces photos
Répondre
C
Très Joli Village, tes photos donnent envie d'y aller ! Merci pour ces Belles Images !
Répondre