Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 07:29

 

Avec mon chantier une idée d'ouvrage a germée dans mon petit cerveau.

Sachant que j'allais me retrouver avec des murs blanc dans mon entrée, une évidence s'est imposée a moi !!!!!

 

Un patchwork qui me ressemble pour accueillir mes hôtes.

 

 Un arbre aux feuilles multicolores.

 

Patchwork 6273

 

 

Un message de bienvenue.

 

Patchwork 6286 

 

Et un arc en ciel de couleurs autour !!!!!!
Y'a plus qu'a quilter et j'aimerai le finir en même temps que mon chantier.

 

A BIENTOT

3306095-tribal-tortues-texture (2) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très Joli, et très bonne idée ces petites feuilles de toutes les couleurs !<br /> L'accueil va être très Gai, la Bonne Humeur dès l'entrée!<br /> Bon Week-end<br /> Biz
Répondre
C
<br /> <br /> C'est l'esprit que j'avais envie de donner a ce patch.......a mon image avec pleins de couleurs. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
il est bien beau ce patch, mais il manque quelque chose!!!!!!!!!la tortue au pied de l'arbre!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Elle va arriver ma tortue........mais avec mon griffe !!!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je me demande si tu n'as pas fait exprés de faire repeindre les murs juste pour accueuillir ce très joli panneau<br /> En tout cas il est bien à ton image chaleureux et coloré !<br /> Biz<br /> la cocotte
Répondre
C
<br /> <br /> J'aurai du me lancer + tot !!!!!! C'est vraiment la blancheur des murs qui a provoque ce declic et pas de patch en route a ce moment la !!!!! Merci pour ton compliment, c'est vrai que j'aime<br /> bien ce qui flasche !!!! Bises ma cocotte.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est magnifique, ça fait un moment que cette idée me trote dans la tête en feutrine mais je cherche toujours à faire trop compliqué. C'est un réel plaisir de voir tes ouvrages. Gros bisous. Amuse<br /> toi bien.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Belle......on va peut etre etudier ton idee ensemble !!!! Bisous a tous les 3....euh 4 !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Super joli, tu me donnes une idée pour notre salle de Cousi Cousa, avec le prénom des brodeuses sur les feuilles..<br /> Merci mon amie !
Répondre
C
<br /> <br /> Super ton idee de prenom !!!!!! Bises et bonne expo.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Voilà un beau patch de Bienvenue!!!<br /> Bisous bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> J'espere qu'il fara effet dans mon entree. Bises et bonne journee.<br /> <br /> <br /> <br />