Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 08:38

 

 

Se lancer seule dans cette activité........c'est vraiment une aventure !!!!!

Voila la fiche du 1er exercice a faire.......

numérisation0002 

 

Vous voyez......tout en bas exercice 1 ????

Eh bien il faut se dépatouiller avec ça !!!!!

Et voila le résultat après mon essai.

(du moins ce qu'il m'avait semblé comprendre !!!! )

1

 

 

Un espèce de tortillon informe !!!!!!!

Les bords n'avaient pas été fait !!!!

(Bon, je suis sure qu'il y en a quelques unes qui se tordent de rire )

J'ai au moins appris a croiser et tourner les fuseaux !!!!!

Et après mures réflexions.....je me suis rendue compte qu'il me fallait mettre cette fameuse corde quelque part.

Et pourquoi pas au bords pour que ça tienne.

Et c'est parti pour le 2eme essai.

2 

 

Ahhhhhh, c'est mieux........mais ça ne ressemble toujours pas au modèle grrrrrrrrrr.

Bon après étude, je pense avoir compris qu'il me manquait encore des cordes !!!!!

Bouriquette que je suis.......je redemarre un essai.

3 

 

BINGO !!!!!!!!
J'ai reuuuuuuuussiiiiiiiiiiii.

Ce n'est pas parfait mais j'ai compris comment faire (TOUTE SEULE !!!!!), maintenant il faut que je m'entraîne car le prochain exercice est le point d'orge.

 

A BIENTOT

fzikuele2

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je n'ai pas eu envie de rire du tout.... J'ai commencé en octobre 2013 et cela a plutôt été laborieux. Il faut vraiment faire chauffer les neurones, mais je continue bravement. J'espère qu'avec les progrès que j'ai vu dans tes autres articles que tu n'as pas abandonné ! J'ai du mal mais j'aime trop je continue à mon rythme.<br /> Amitiés.
Répondre
C
Mes dentelles sont un peu en pose........ Trop d'autres choses à faire. Mais je n'abandonne pas. C'est vraiment trop sympa à réaliser. Tu as tout à fait raison de t'accrocher, et on est tellement fières lorsque le résultat escompté est la !!!!!! Bises et merci de ta visite.
D
Coucou Miss ton dernier essai était nettement mieux je me doute que la dentelle seule ce n'est pas du gâteau car personne pour corriger il existe des livres relativement bien expliqués pour des<br /> débutantes mais ils n'ont parfois pas les codifications internationales mais au fil du temps tu apprendra à les reconnaîtres ainsi que les termes quine sont pas toujours identiques même en pays de<br /> langue francophone si tu as besoin de conseils de nom de forums ou de sites n'hésite pas je suis à ta disposition
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta gentille proposition. Si tu as un nom de livre simple je suis preneuse. Quelle idee de demarrer cette activitee seule, mais il faut bien faire des essais. Suite demain !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
alors là je dit: respect!!!! Tu t'en ai très bien tirée, je suis époustouflée!! Bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est loin d'etre parfait mais avec un peu de perseverence ca devrait s'arranger. Bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
E
Et oui tu te bien débrouiller comme même. Ca donne envie de faire aussi. Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que tu apprendrai aussi tres vite,. Bisous Elena.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
c'est pas demain je vais te passer commande, surtout la première trés originale!!!!!!!!!tu l'as voulu ton truc, eh bien maintenant débrouille toi avec!!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de risque de commande.........il va falloir que je m'exerce pas mal. Comme tu le dis si bien je l'ai voulu, maintenant il faut en faire quelque chose...............sans regrets !!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
heureusement que tu es tenace car ce n'est pas un excercise facile !bravo<br /> biz<br /> la cocotte
Répondre
C
<br /> <br /> Ma pauvre cervelle a chauffe tres fort pour arriver a ce resultat.Je n'aime pas rester sur un echec !!!!! Bises ma cocotte.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Alors là chapeau....tu es la meilleure...continue comme ça...<br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii, je m'accroche......suite tres bientot. Bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
K
Et bein dit donc...<br /> Lorsque j'ai vue la première image, j'ai presque regretté de t'avoir chercher ce cadeau...<br /> Finalement je voi que tu t'en sort très bien à force de persévérer.<br /> Bravo, tu es une championne !!!<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Je m'accroche.....et je ne vais pas lacher. Ca me plait vraiment. Merci encore et gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Pas facile de faire de la dentelle toute seule, déjà avec des cours j'ai eu du mal!!!!!<br /> Bon courage.<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> A qui le dis tu ????? Mais je suis relativement entetee alors je persevere. Merci Vivi et bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />