Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 18:27

 

 

Ça y est.........on va continuer notre balle.

Alors les 12 triangles sont fait ??????

 

Bidouilles 4782  

 

chez moi....oui !!!!!

Alors on va s'attaquer au puzzle.

 

Bidouilles 4783 

 

 

On va prendre les 4 premiers triangles bourres et les assembler.

 

Bidouilles 4784

 

 

 

Bidouilles 4785 

 

 

Bidouilles 4786 

 

 

On prépare 3 triangles de plus.

 

Bidouilles 4787 

 

Et on les fixent a l'un des 4 triangles assembles.

 

Bidouilles 4789 

 

On prends 3 autres triangles.

 

Bidouilles 4791 

 

 

et on les fixent sur la branche opposée.

 

Bidouilles 4792 

 

Et voila ce que ça donne.

Les flèches vous indiquent l'étape suivante, vous allez prendre le début de balle dans le creux de votre main et faire correspondre les pointes au niveau de ces flèches.

 

Bidouilles 4793 

 

 

Coudre en rajoutant un des 2 triangles qui restent.

 

Bidouilles 4794 

 

 

Bidouilles 4795 

 

Faire la même chose de l'autre cote avec le dernier triangle.

 

Bidouilles 4796 

 

Voila ou vous en êtes !!!!!!

Y'a + ka......

 

Bidouilles 4797 

 

 

Coudre les 4 derniers triangles.

ET C'EST FINI !!!!!!!!!

 

Bidouilles 4800 

 

Si vous réalisez cette petite balle, une photo sera la bienvenue.

ALORS BONNE COUTURE A TOUTES

 

A BIENTOT

Divers 1068 - Copie (3)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
TRES INTERESSANT.<br /> J'AI AIME TOUT LE SITE.<br /> J'AIMERAIS AVOIR LES DIMENSIONS DES PIECES DU BALLON
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de probleme, il suffit de m'envoyer ton mail sous contact et je t'envoie ca. Amicalement Cloclopol<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est magique !!!! Un beau résultat<br /> Passez un bon dimanche!
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit tour de magie(surtout d'aiguille) pour amuser les petits !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Elle est superbe ta balle.<br /> Bravooooooooooooooo<br /> Bisous<br /> Gisou
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiii. A bientot bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
eh bien on dirait bien que tu nous a fait ton premier tuto en direct !!<br /> moi aussi j'en ai préparé un a sortir bientôt<br /> en tout cas bravo pour ces explications claires et bien illustrées<br /> biz<br /> la cocotte
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma cocotte, je vais rougir devant un si joli compliment. J'attends le tiens avec impatience. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
oui, y a plus que..... ya..ka... !on verra ça plus tard...........sinon on la fera carrée.......ça sortira de l'ordinaire........et pourquoi pas?
Répondre
C
<br /> <br /> Et pourquoi pas ??????????????? hihihihihihih<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ya ka...ya ka...c'est vite dit....il faut que je relise au moins 10 fois avant de réussir...pfff..mdr.....mais tu le sais bien......ze suis blonde .....<br /> en tous cas merci je vais essayer....<br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
C
<br /> <br /> Mais nonnnnnnnn lorsque tu le fais ca te paraitra logique. Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je ne le voyais pas comme ça ce montage, grand merci à toi mais il n'y aura pas de sitôt y'aka !!! Bonne soirée. Bizzzz
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ma technique....... !!!!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />