Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 07:00

 

 

Les fêtes approchent et je vais avoir la joie de les passer avec ma famille en France. Je ne vais pas vous oublier pour autant.Je vous programme quelques articles pendant mon absence, j'en profiterai pour vous montrer ce que j'ai préparé pour ces fêtes. Car bien sur je ne suis pas restée inactive et je ne pouvais pas publier les photos de ces bricoles. Surprise oblige !!!!!!

Alors j'attends vos petits commentaires qui font toujours plaisir et je vous répondrai des mon retour.

C'est très facile a faire, cliquez sur écrire un commentaire et laissez vous guider.

 

A BIENTOT

xmas-turtle

 

 

Et merci pour vos futurs coms.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
passe d'excellentes fêtes de fin d'année en France avec ta famille te souhaite un super année 2013 pleine de nouvelles et belles créations
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et belle annee a toi aussi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci de ne pas nous abandonner tout à fait<br /> Mais profites bien de la joie d'être avec ceux que tu aimes !!!<br /> biz<br /> la cocotte
Répondre
C
<br /> <br /> Chose faite !!!!!! Un tres grand bonheur. Bises ma cocotte.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année avec ta famille.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Gros bisous a toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
bonne fete de noel reviens nous vite, on s'ennuie déjà.<br /> et a l'année prochaine avec de nouvelles aventures dans la série cloclopol et son aiguille....<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai mis le temps.....mais me revoila !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
Heureux Noel et bo nne année nouvelle .
Répondre
C
<br /> <br /> Merci a vous pour vos bon voeux. Je suis fiere de vous avoir comme lectrice. Que cette annee 2013 soit pleine bonnes choses pour vous. Amicalement cloclopol.<br /> <br /> <br /> <br />