Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 07:00

 

 

J'ai ressorti mes decos de noel.

Pour commencer mes rennes au nez rouge !!!!!

SUC56970

Mon ange rigolo !!!!!

SUC56937

Et un panneau mural que je sors pour la premiere fois parce qu'il n'etait pas tout a fait fini l'annee derniere.

SUC56958

Je l'ai fait en cherchant differents motifs qui me plaisaient et je l'ai monte au gre de ma fantaisie.
Bonnes preparations de noel a tous.

 

A BIENTOT

commentaire

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Sympa tes top de Noël, j'en ai pas autant moi. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'essai d'en faire de temps en temps pour pouvoir changer mes decos. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je connaissais les deux premiers , bravo pour le dernier et on aime ta fantaisie<br /> biz<br /> la cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.......mais j'ai eu une tres bonne maitresse pour m'inciter a la fantaisie!!!!!! Tu m'as vraiment embarquee dans ce monde du patch.....avec tres grand plaisir. Bises ma cocotte.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super jolie...... vivement noel!!!!!!! et bon séjour a Moscou..... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihihihihi....tu as raison, vivement noel !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Cloclo ,tu as fait des magnifiques ouvrages ,ils sont superbes !!!!!<br /> Bravooooooooooooo<br /> Bisous de france<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tes patchs de noel sont très jolis!!bravo!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.Bises Cloclopol<br /> <br /> <br /> <br />