Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 08:36

 

Eh oui, voila la fin de cette visite.
Aujourd'hui, je vous montre les logos qui ornent ces petits bijoux.

 

Alsace 4828 

 

Alsace 4834 

 

Alsace 4833 

 

Alsace 4842 

 

Alsace 4856 

 

Alsace 4859 

 

Très simples ou plus tarabiscote !!!!!

Alsace 4832 

 

Oups......un intrus !!!!!!!!

Alsace 4835 

 

Une Rolls Royce est venue se perdre au milieu des Bugatti.

Et celle qui a fait courir tout le monde lorsqu'elle a démarré

Alsace 4876 

 

La version moderne de chez Bugatti !!!!!!!!!
Et comme c'était la fête, nous en avons profite pour installer notre petit Loulou pour la 1ère fois sur un manège accompagne de sa cousine............je pense qu'il a aime !!!!!!

 

vie-quotidienne 4894

  A BIENTOT
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Vriament tres belle expo.... et les 2 ti bout ce sont bien amusé :-)
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut faire plaisir a tout le monde et je crois qu'on a tous vraiment apprecie cette expo. Bisousss a tout les 3.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
il n'y aurait pas par là bien caché un petit point de rouille??Regarde bien! et ce petit loulou sur un avion et pourquoi pas sur une Bugatti!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Le volant de la Bugatti etait trop loin pour lui !!!!!! Pour la rouille.......tu reviendra un autre jour !!!!!! Regarde bien tu as du mal nettoyer tes lunettes !!!!!! Bisesssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci ma Cloclopol pour ce joli reportage.<br /> Bisous<br /> ton Papirusse
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de quoi.........j'ai pense a toi en le faisant !!!!! Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
De belles photos !<br /> Je me conteterai même du logo car je trouve que certains sont de très beaux objets , comme les petites ailes par exemple<br /> biz<br /> la cocotte
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as tres bon gout, comme toujours. Bises ma cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique....ça brille....ils doivent en passer des heures à astiquer....<br /> ton Loulou est bien joufflu...il a une bonne bouille....et sa cousine est une très jolie pipelette....<br /> Bisouuuuuuuuuuuus
Répondre
C
<br /> <br /> Avec ce genre de voiture il faut etre passionne. Ils doivent presque dormir a cote. Je les adores mes Loulous. Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont trop mignons
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii. Bises<br /> <br /> <br /> <br />