Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 11:06

 

 

Comme promis quelques photos de cactus.

J'aime bien cette plante et j'en ai quelques uns a la maison.

 

Egypte 3318 

 

Egypte 3319 

 

Egypte 3406 

 

Egypte 3320 

 

Egypte 3321 

 

Egypte 3405 

 

Et je ne peux pas quitter l'egypte sans une photo d'ibis !!!!

 

Egypte 3334 

J'ai aussi admire ce joli petit oiseau très sauvage.

(j'ai eu du mal a en prendre un en photo !!!!)

Egypte 3355 

 

A BIENTOT

6940310-une-tortue-de-dessin-anim-happy-courir-vite-et-sour

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifiques photos !<br /> Le premier, Cylindropuntia imbricata, est une vraie arme défensive ;-)<br /> Par contre, la seconde plante n'est pas un cactus, mais un Aloe. C'est un plaisir de découvrir tes images.<br /> Bonne soirée !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, me voila un peu plus au courant. Un vrai plaisir pour moi d'apprendre un peu plus sur cette plante qui me fascine. Bonne journee Cloclopol<br /> <br /> <br /> <br />
C
Belles variétés de Cactus en effet et bien entretenus... Ce qui est rare pour l'égypte de ce que j en ai vu ! En plus la chance de voir les fleurs ! Génial
Répondre
C
<br /> <br /> Dans ces hotels c'est toujours nickel !!!!!!! Les voir fleuri, c'etait un vrai coup de chance pour moi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
salut,<br /> <br /> merci pour le partage.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton passage. Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Z
un conseil, ne t'approche pas trop, qui s'y frotte s'y pique....mais par contre, ils sont tres jolis, ici en France ceux que nous avons c'est minable..........mais on en est content quand<br /> même........
Répondre
C
<br /> <br /> Je m'y pique regulierement. Les miens sont dans la maison....c'est le seul endroit ou ils peuvent pousser ici !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
tes photos sont superbes !!!<br /> Biz<br /> la cocotte
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma cocotte. Venant de toi, c'est un grand compliment. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les cactus si il y a une plante que je n'aime pas c'est bien le cactus...mais ça ne m'empêche pas de le trouver beau....belles photos merci ma belle...<br /> Bisouuuuuuuuuus
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement que tout le monde n'aime pas les memes choses. Moi je les trouve facinant et ils ont besoin de tres peu d'entretien. pour moi qui bouge beaucoup, c'est l'ideal. Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
comme toi j'adore les cactus. Et tu as vue des ibis rouges? normalement il y en a en Egypte, ils sont magnifiques.<br /> bizzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Pas d'ibis rouge. Les miens se ballade dans l'hotel. Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolies ces photos.. as tu reçu mon envelope??? Bisous. Sophie
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours rien !!!!!! Bisous et bon wee-end<br /> <br /> <br /> <br />