Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 08:12

 

 

Ouf........c'est fini !!!!!

Souvenez vous avant....

 

vie-quotidienne 6258 

Après

L'entrée

 

vie-quotidienne 6307 

Le dégagement.

 

vie-quotidienne 6305 

 

vie-quotidienne 6309 

Maintenant il va falloir s'occuper de la deco !!!!!

Mais après mon petit tour en France.

 

Patchwork 6310

 

Je quilte, je quilte mais je n'ai pas réussi a le finir en même temps que les travaux.
 Trop de ménage !!!!!!

 

A BIENTOT 

tortue1 - Copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très mimineux, ça change effectivement ça parait plus grand, original les fauteuils salle d'attente...très beaux...<br /> Bisouuuuuuuus
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Monique......c'est vrai que ca change tout. Ce sont des vieux fauteuils du philharmonique de Varsovie !!!! Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
K
Le résultat et vraiment très beau. Bravo aux ouvriers. J'adore la céruse sur les portes, c'est magnifique. Enfin fini le bruit et la poussière ;-) gros bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Kzryszek a fait un super boulot !!!!! Bisous a tres bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
C est tres joli, plus lumineux et les tonss harmonisent très bien avec le sol<br /> Bon courage avec le ménage<br /> Biz<br /> Annick
Répondre
C
<br /> <br /> Ca fait un bien fou cette luminositee......pour le menage je pense que je trouverai de la poussiere encore pendant quelques semaines !!!! Bises ma cocotte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu m'étonnes !!! et tu passes quand en France ??? Bonne journée. Bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> La semaine prochaine avec un programme super charge !!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
tres joli, l'eclairage agrandit de suite la pièce, maintenant madame tortue des neiges part en France???tjs au meme endroit???jusque quand??
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand gaint en luminositee......je pars comme d'hab en Alsace pendant 2 semaines !!!!! Bises ma Zipo.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pas mal du tout ! ce doit être beaucoup plus lumineux !<br /> J'aime beaucoup ton étoile au sol!!!!<br /> Bonne fin de Quilting !<br /> Biz
Répondre
C
<br /> <br /> Ca change la vie !!!!!! Un vrai bonheur. Le quilting va etre mis en pause pour cause de vacances !!!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />