Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 07:49

 

 

chypre-a-la-carte-carte[1]-copie-2 

 

Après avoir traversée les montagnes nous nous arrêtons a Polis un petit village typique.

 

Chypre 6127 

 

Chypre 6128 

 

Très calme lors de notre passage.

 

Chypre 6121 

 

Un resto insolite, envahi de choses hétéroclites.

Chypre 6134 

 

Une drôle de porte pour ma cocotte.

Mais c'est l'heure de découvrir.....

 

Chypre 6139

 

 

 

Chypre 6142 

 

Une petite balade a travers le site qui est également aménagé en petit jardin botanique

 

Chypre 6144 

 

Chypre 6146 

 

Nous voila arrives aux bains de la Belle.

(Interdit d'y faire trempette, n'est pas Aphrodite qui veut !!!!!)

Et pour finir,

 

Chypre 6148 

Les figues qui commencent a se développer au-dessus du bassin.

Et oui, ma Zipo, je suis obsédée par les figues !!!!!

J'adore ça !!!!!!!

La prochaine fois, si ça vous dis je m'attarde un peu sur la flore.

 

A BIENTOT

5847c78b

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Vos reportages à toi et à la Cocotte m'ont donné envie d'y aller faire un tour. Bonne journée.
Répondre
Z
Pour Papirusse, les figues c'est fin Aout, n'oublie pas de prendre tortue des neiges en venant. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Je pars a la recherche de cet animal exceptionnel !!!!! Hahahihi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah ma belle !!!les bains sont pour toi pourtant !!ce n'est pas ptit mari qui nous dira le contraire<br /> Merci pour la jolie porte<br /> Quand aux figues je suis comme toi j'adore !!<br /> j'ai prévu également un article sur le flore<br /> je t'embrasse bien fort ma cloclopol<br /> la cocotte<br /> ps plongée mythique ce we pour M. sur le phare d'Alexandrie !
Répondre
C
<br /> <br /> Oh le veinard, il est vraiment pris par la passion de la plougee. Bises ma cocotte.<br /> <br /> <br /> <br />
P
bon dans le même temps j'imagine que si tout le monde s'y baigne çà va vite devenir pollué!!!! mais le site doit être superbe. J'aurai vraiment bien aimé y être... Qui sait dans un futur...<br /> Et je suis comme toi, j'adore trop les figues!!!<br /> Bises ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> Ce serait domage de polluer un endroit plein de magie. Une ile a visiter, j'ai adore. Je vois que je ne suis pas la seule qui craque pour les figues !!!! Bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
P
ZIPO, pour les confitures pas besoin de les envoyer, nous viendrons les chercher au mois d'Aout!!! C'était une superbe ballade.<br /> Bises de Russie.<br /> Papirusse
Répondre
C
<br /> <br /> Un bel endroit a revoir !!!!! Bizzzz bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hum un bain dans ce cadre magnifique.....les figues moi aussi je les adore, j'ai d'ailleurs planté un figuier dans mon jardin j'espère que j'en aurais quelques unes cette année...<br /> Bisouuuuuuuuus
Répondre
C
<br /> <br /> Argggggg, tu penseras a moi lorsque tu croquera la premiere figue. Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Belle balade, je me demande si je ne vais pas déménager!!!Alors pour les figues, ce n'ai plus la peine que je t'envoie des confitures, j'espère que tu en a ramassé assez pour en faire??Je parie que<br /> non!!!!!!!!!PffffffBon, j'essaierai de penser a toi encore cette année, si vraiment tu le mérites.....
Répondre
C
<br /> <br /> Pas mures les figues !!!!! Bouhouhou......mais regarde bien Papirusse a mis un petit com pour toi !!!!! Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />