Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 17:03

 

 

Coucou les copines me voila de retour après quelques jours de vacances.
J'ai près de 500 photos a trier après ma petite balade et donc de quoi faire quelques articles dans les prochains temps.
Beaucoup de visites donc mon devoir de vacances a très peu avance !!!!!

 

Boutis 6210 

 

Ce n'est pas grave ça va me faire un encours supplémentaire .......que je continuerai au gré de mes envies.

 

A BIENTOT

fzikuele2

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
toujours des vacances et encore des vacances, est ce que tu crois que ça va durer autant que les impots????mais tu as raison d'en profiter, tu n'en profiteras jamais aussi jeune........en tous cas,<br /> tes vancances, c'etaient pas chez moi;;;;;;;;
Répondre
C
<br /> <br /> Ben non.......mais qui sait un jour peut-etre ??????<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi , je n'avais pas osé demander d'une façon directe...j'avais dit que j'essayais d'imaginer, je dois avouer que ,n'ayant aucun indice, je n'ai aucune idée.... Bravo pour l'avancée de dame tortue,<br /> tu as usiné en si peu de temps.<br /> Bon courage pour la réadaptation.<br /> MIchèle
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai vraiment tres peu travaille......pour mes vacances j'etais .........c'est pour bientot !!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah...enfin quelqu'un d'autre que moi demande ou tu étais...merci Dana... ALORS T"ETAIS OUUUUUU ??????ton nouvel encours est une tortue en boutis je crois....elle nous bleuf encore cette<br /> cloclo....elle va encore nous pondre une merveille....<br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui une tortue pour ne pas changer........et mes vacances.......hihihihihihi je te fais languir. Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
bon retour au bercail et cette petite ballade c'était dans quel pays
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour mon retour, pour le voyage je pense qu'il y en a quelques unes qui vont bien rigoler dans quelques jours lorsque je vous montrerai ou j'etais !!!!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />