Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 10:17

 

 

Le parc kulture ou parc Gorki est tres apprecie des Moscovites.

Nous nous y rendont donc par ce bel apres midi dominical. En passant quelques photo de la Moskva.

 

Moscou 0158

 

Moscou 0159

 

Et deja un appercu du parc avec ses maneges.

Moscou 0163

 

Un cote de l'entree du parc avec de magnifiques fresques.

Et une surprise nous attend a l'entree du parc.

 

Moscou 0170

 

De belles sculptures de glace.

Moscou 0169

 Moscou 0166

Moscou 0168

 

Meme pas peur.....ni du dragon ni de la sorciere !!!!!!

Moscou 0171

 

Il y a des gens qui s'amusent a coller des pieces sur la glace.(Il suffit de souffler sur la piece et elle tient !!!!)

A SUIVRE !!!!!

bonne journee

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bien joli endroit quoique trop gla gla pour moi!! Les statues de glaces sont superbe; tu as du te régaler<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement je me suis bien regalee......j'ai visite des choses vraiment differentes. Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe ces sculptures<br /> biz<br /> la cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma cocotte........ca change du Caire,mais ca doit te rapeller des souvenirs de Kiev. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Waouhhhhhhhhhhh que c'est beau !!! les sculptures sont superbes !!!!<br /> Merci pour ces belles photos !!!<br /> Bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de quoi.....j'ai eu la meme reaction que toi lorsque je les ai decouvertes. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifiques sculptures qui seront fondues, lorsque je viendrai, mais je crois que je préfère quand même un peu de soleil, car il doit y faire très froid en ce moment !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On ne peut pas tout avoir....la chaleur et le cote insolite de l'hiver a Moscou. J'espere que tu profiteras bien de ctte belle ville. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est magnifiques ce scultptures!ainsi que la Moskova gelée!!merci et bon weekend!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bon week-end a toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique...Moscou doit être une très belle villle, tu as bien de la chance de pouvoir visiter tout ça...les sculptures sont superbes...avec ce froid au moins elles ne fondent pas...<br /> Bisouuuuuuuuuuuus à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de risque de fonte pour le moment......c'est le cote different de cette imense ville. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> trés jolies toutes ces scultures, et au moins on ne les mettra pas dans le sac pour les voler<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles attendrons les beaux jours pour diparaitres toutes seules !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />