Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 17:25

 

 

Ca y est, j'ai termine le sac de chez Oceanie !!!!!

Exterieur.

 

SUC56803

 

 Et interieur.

 

SUC56807

 

J'ai egalement termine le sac valisette de chez un petit bout de fil.

link

 

SUC56813

 

 

SUC56814

 

J'ai aussi avance sur mon patch des maisons.

SUC56809

 

 

Y'a plus qu'a..........retourner le biais, le coudre et ajouter quelques embellissements !!!!!

 

Je vous souhaite une bonne soiree et un tres bon dimanche.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour ,<br /> Je viens de visiter ton blog. J'aime beaucoup retrouver des tortues partout car j'adore les tortues? J'en ai eu une qui avait, m'a t-on dit 85 ans. Elle m'a fait des bébés à plusieurs reprises. Mais j'ai dû la confier à des personnes car je suis maintenant en appartement ! Elle me manque !<br /> J'aime beaucoup ton sac patchwork. Il est très gai<br /> Bon dimanche<br /> Amicalement<br /> Gil
Répondre
C
Bonjour Gil, je répond bien tard à ton com, mais je n'étais pas à la maison. Mon rêve c'est également d'avoir une tortue terrestre mais c'est impossible pour le moment. Je pense craquer au moment de la retraite . Merci pour ta visite.
C
<br /> Beaux travaux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tout cela est très joli, j'admire ton travail<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci seaturtle....on s'occupe comme on peut. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est que des merveilles ,j'adore toutes ces réalisations et le choix du tissus aussi !!!!!!!!! je suis en admiration !!!<br /> Toutes mes félicitations !!!!!!<br /> Bisous de Provence !!!! Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci Gisou......je vais rougir de tant de compliment. Bises polonaises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont superbes ces deux sacs , tu es plus douee que moi en couture !<br /> biz<br /> la cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es gentille.....je ne suis vraiment qu'une debutante !!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Claudine tu es une vraie artiste, chapeau! Tes fabrications sont merveilleuses, je ne saurai jamais faire ça!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il suffit d'essayer.........moi non plus je ne pensai pas y arriver. Gros bisous a vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Qu'est ce qu'ils sont beaux ces sacs, çà donne envie de s'y mettre ! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de probleme.......ils ne sont vraiment pas difficile a faire. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu n'as pas chomé non plus,ils sont ravissants tes sacs!bravo.....et ton patch aussi!!bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avais un peu plus de temps cette fin de semaine !!!!!! J'en ai donc profite pour avancer. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bravo, de beaux ouvrages terminés, yaka les remplir de tortues!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il va m'en falloir quelques uns pour les caser toutes !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />