Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 08:27

 

 

Actuellement c'est la periode ou l'on rencontre partout des familles de cygnes.

 

Ceux la nous les avons rencontre a Wilanow

 

Varsovie 1187

 

 

Et monsieur cygne nous a bien fait comprendre qu'il fallait faire un detour...........je dirais meme un grand detour !!!!

Ce que nous nous sommes empresses de faire car il n'avait vraiment pas l'air commode !!!!!!

 

Mazurie 1337

 

 

Ceux la par contre avaient l'air heureux au milieu des vacanciers.

 

Mazurie 1338

 

 

Meme les jeux des enfants n'avaient pas l'air de les perturber.

 

Bref... les cygnes de Mazurie sont plus cool !!!!!!

 

A BIENTOT

3831533f

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est rigolo ces petits cygnes,c'est vrai que les parents peuvent devenir méchants si on s'approche!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien tu vois on a rencontre un couple que ca ne derangeait absolument pas !!!!!!!! C'est la premiere fois que je vois ca !!!!! Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci Cloclo ,pour ce partage ,je voie que ces cygnes sont apprivoisés !!!!!<br /> Que c'est beau de voir ça !!!!<br /> Bisous de France<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien tout ce qui m'entoure..........et j'essai de partager ce qui me touche. Bisesssss moscovites !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> normal Mr cygne protégeait les petits; et puis tu sais les animaux sont comme les humains, ils y en a qui sont conviviaux et d'autres pas!!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pire qu'une maman poule ce cygne !!!!!! BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> a chacun sont térritoire!!!!!!!!c'est comme les personnes, y en a qui sont sympa et d'autres non!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je prefere quand meme les sympas !!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est comme une oie, ça pince !!!!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que ca pince effectivement bien fort. Bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />