Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 08:45

 

 

Je ne pouvais pas rentrer du marche sans un petit cadeau pour moi !!!!!!

 

Mes-Tortues 5176 

 

 

Elle a pas une tête rigolote ??????

 

Mes-Tortues 5177

Elle me regardait amoureusement chez cette marchande

 

Varsovie 5161 

 

Beaucoup de belles choses, toutes en argile.

 

Varsovie 5165 

 

Un petit tour sur la place du château ou.......

 

Varsovie 5166 

 

ils peaufinaient la mise en place et l'illumination du 2eme sapin pour le 6 décembre.

Et dans la ruelle sur le retour la vitrine du couturier retoucheur.

 

Varsovie 5170 

 

Monsieur et Madame travaillent dans une pièce minuscule.

 

Varsovie 5171

 

 

On trouve encore pas mal de petits corps de métier qui travaillent a l'ancienne.

 

A BIENTOT

imagesCAROCG0K

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour , je suis d'origine polonaise , mes parents sont venus en France en 1928 et 1925 je suis allée à Varsovie il y a bien longtemps en 1965 , j'essaie de faire mon arbre généalogique mais c'est<br /> difficile ,, trop compliqué ,,<br /> bises!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Comme je vous comprend. Les choses ne sont pas simples ici !!!!!! L'administration est tres compliquee.Et tout depand de quel endroit vos parents sont originaire. Vous devriez revenir a Varsovie,<br /> vous seriez drolement surprise. Merci de votre visite. Bises Varsoviennes.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Waou !!! une magnifique collection de fer à repasser dans cette vitrine ! superbe<br /> Ce sapin est gigantesque et magnifique !<br /> Un sacré beau marché de Noel ! jadmire !<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> d&p
Répondre
C
<br /> <br /> On est de plus en plus gate au fur et a mesure des annees !!!!! Neige aujourd'hui.........les fetes s'annonces. Bonne journee a tous les 2.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelles belles découvertes ! Merci !
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de quoi. Bisesssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel regard langoureux...pas étonnant que tu l'ai emportée.....<br /> un magnifique sapin dis donc....<br /> Bisouuuuuuuuuuuus
Répondre
C
<br /> <br /> Hihih, Le regard revolver.......impossible de la laisser chez la marchande !!!! Ben nous aussi on a des cholis sapins !!!!!! Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu m'étonnes, elle est trop craquante avec un tel regard !!! Merci pour les belles photos bizzz et à la prochaine
Répondre
C
<br /> <br /> Un regard malicieux et charmeur !!!!! A bientot, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Comment ne pas craquer devant cette tortue aux yeux malicieux!!!!!<br /> Bisous bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu le dis si bien impossible de resister !!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ils sont touchants ce tailleur et son épouse !<br /> le sapin est superbe<br /> biz<br /> la cocotte
Répondre
C
<br /> <br /> je n'ai pas resiste a les prendre en photo. J'aime bien c'est moments hors du temps. Bises ma cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
G
Waouwww!!!!! Elle est trop géniale celle là!!!!<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Son regard m'a fait completement craquer !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
quelle chance de faire ce beau marché de Noel, voir ce sapin geant c'est incroyable, et cette tortue aux grands yeux de coquins...........elle t'attendait celle là aussi........
Répondre
C
<br /> <br /> Tu peux dire qu'elle me fixait !!!!! Donc je me suis laissee tenter !!!!! Bisesssssss<br /> <br /> <br /> <br />