Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 11:21

 

 

Au hasard de nos ballades dans les rues de Moscou, nous passons devant un grand portail ouvert. Et comme je suis tres curieuse........j'y jette un coup d'oeil.

Et voila ce que je decouvre.

 

Moscou 1534

 

 

Un musee a ciel ouvert et l'entree est libre.

 

Moscou 1536

 

 

La cour est remplie d'enormes sculptures. Je vous en fais decouvrir quelques unes.

 

Moscou 1538

 

 

Vous reconnaitrez bien sur Don Quicotte, fait de bric et de broc.

 

Moscou 1539

 

 

Des scenes de vie, les artistes peintres.

 

Moscou 1542

 

 

Le joueur d'orgue de barbarie.

 

Moscou 1546

 

 

Ainsi que le marionnettiste.

 

J'ai adore cet endroit, il m'a revele une petite surprise.............mais ca, ce sera pour le prochain article !!!!!!

 

A BIENTOT

 

Karo 2 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> "Things that are great about it."<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Thank's<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très beau musée ,merci de la visite!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci a toi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La curiosité, n'est pas un vilain défaut , bien au contraire elle récompense ce qui se laisse tenter<br /> une bien belle découverte en tout cas<br /> Biz<br /> La cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma cocotte, je sais que toi aussi tu explore facilement ce genre d'endroit.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> vraiment super joli...... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous ma grande, j'aime bien decouvrir ce genre d'endroits !!!! Et j'y entraine papyrusse !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> génial de faire des découvertes comme çà! Tu as du t'éclater!! En plus les sculptures sont d'un réalisme, c'est fabuleux. J'ai beaucoup aimé.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai ADORE !!!!!! Ca vaut souvent le coup de jeter un coup d'oeil dans les cours. C'est papreil ici, il y a des surprise une fois que tu as passe les porches. BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est superbe...le joueur d'orgue de barbarie ressemble étrangement à Salvator Dali...<br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'avais pas fait attention a ca.!!!!! Bisous Monique.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est super joli, et en + avec de la récup c'est formidable, moi j'adore tout ce qui est réaliser avec de la récup, c'est un éternel recommencement, bon maintenant attendons la surprise, mais pas<br /> trop longtemps, sinon on va se geler les pieds..........<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Deja se geler les pieds !!!! L'article est pret........je le lance.......tres bientot !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />