Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 11:09

 

 

Grace a ma belle- fille qui a des doigts de fee, nous avons 2 nouveaux pensionnaires.

 

Bidouillage 2969 

 

 

Bidouillage 2975 

 

Ne sont t-ils pas craquants !!!!!!

 

Bidouillage 2971 

 

 

Le blanc tout doux .......pour MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

Bidouillage 2973 

 

 

Bidouillage 2974 

  Et celui la, pour p'ti Mari !!!!!!!
Elle est pas douee ma Belle Fille ????????????
Bravo ma Belle et MERCI !!!!

 

A BIENTOT

Divers 1068 - Copie (3)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
elle est surtout très douée, quelle chance. Je craque pour le tout doux<br /> Bise
Répondre
C
<br /> <br /> Ils ont du succes ces toutous.....et c'est vrai qu'elle est tres douee.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh ! qu'ils sont beaux ! j'aime beaucoup et le "TOUTDOUX" encore plus.<br /> Quelle gentille belle-fille !<br /> BISOUSDOUX et à très vite.
Répondre
C
<br /> <br /> Il est vraiment toutdoux!!!!! On a envi de le caliner en permanence. Bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime bien le bleu !!!<br /> Maryline
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont tres reussis. Un joli travail de rayures avec le bleu. Bises Varsoviennes<br /> <br /> <br /> <br />
Z
de nouveaux pensionnaires, loin de ressembler aux autres!!!!!mais bien plus agréables a carresser.............
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de carapace pour ceux-ci. Ils sont effectivement plus doux....bien que !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Eh bien , quelle famille d'artistes!!<br /> biz<br /> la cocotte
Répondre
C
<br /> <br /> J'en ai de la chance.....une belle-fille qui aime bricoler !!!! Bises ma cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour,<br /> <br /> Bravo la belle-fille, bien réussis les chiots.<br /> J'espère avoir une belle-fille comme la tienne, parce que, moi, les doigts de fée, je n'en ai jamais eu.<br /> <br /> elle est gentille d'avoir pensé à beau-papa et belle-maman.<br /> <br /> bonne journée<br /> sarvenaz
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est douee et j'ai bien de la chance d'avoir une belle-fille aussi gentille. Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop mignons!!! j'aime bien le blanc!!!<br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi......Bisous<br /> <br /> <br /> <br />