Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 10:07

 

 

P'ti Mari étant a Moscou mes amis Polonais m'ont très gentillement invitée a fêter Pâques avec eux.
Et les fêtes de Pâques commencent par un petit déjeuner.
Voila ce qui nous attendait sur la table.

 

Varsovie 6217 

 

Varsovie 6218 

 

Nous avons commencé par partager les oeufs qui ont été bénis la veille a la messe.

(assiette sur la première photos avec le buis)

Le repas qui a suivit était pantagruélique, et j'ai oublie de faire les photo !!!!!

 

 

Par contre il s'est mis a neiger et en un rien de temps tout était blanc !!!!!

Aujourd'hui c'est Lany poniedzalek ou Smingus-Dingus, journée ou l'on s'arrose mais je pense que ça se fera sous forme de bataille de boules de neiges.

 

Varsovie 6224 

 

Et ce n'est pas un Prima Aprilis équivalent de notre poisson d'avril !!!!!

 

Varsovie 6228 

 

Je vais rester bien au chaud comme il s'est remis a neiger.

Zipo, j'essaie désespérément de t'envoyer toute cette neige, toi qui en manque cruellement mais je n'y arrive pas !!!!!!

 

A BIENTOTimagesCAK8ZT8Q
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
tu es sûre que c'était un petit déjeuner???? Et un repas après tout cela??? Perso je n'aurai pas pu manger après un tel petit déjeuner qui avait l'air fort appétissant. Vous savez fêter Pâques dis<br /> moi!!!! Attention à l'indigestion<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui, c'etait bien le petit dejeuner et on a remis ca peu de temps apres !!!!! Le soir regime !!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oh le beau petit déj. !!! ce serait plutôt un repas complet, enfin, pour moi. Depuis quelque temps, le matin c'est uniquement un gros bol de café noir. Mais à midi je mange, et le soir aussi..<br /> Hier et aujourd'hui, du soleil chez moi, mais beaucoup de vent et très froid. Grrrrr !!<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhh  le petit dejeuner de Paques est quelque chose d'exceptionnel !!!!!! Manger autant a ce repas n'est vraiment pas dans mes habitudes. Bises et bonne soiree.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mamamia...quel petit déjeuner j'imagine la suite...!!<br /> Bisouuuuuuuuuuus
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhhh oui, tu imagines !!!!!! La table encore une fois remplies de pleins de mets tres tentant. Et on a finie avec pleins de desserts !!!!!!! Apres ca regime !!!!! Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
Quel festin et quelle neige!!!! Vivement le printemps et surtout la chaleur!!! Ici, un beau soleil.... Mais que 6°.... Trop froid pour rester dehors.<br /> Bisous bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai eu droit a tout !!!!!! Ici on l'attends avec impatience.....il neige encore tous les jours !!!!!! Bises et reste au chaud.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
tu devrais faire encore un petit effort, moi je suis sous la flotte, pas de barque, pas de bottes, pas de parapluie, et pas de cheveux, alors je suis bien partie pour affronter ce temps, par contre<br /> j'ai des aprés ski!!!!!!!Contente pour toi que Pâques ce soit passé en bonne compagnie, avec ce festin de rois.......a bientot ma tortue des neiges!
Répondre
C
<br /> <br /> Je m'epoumone a souffler de toutes mes forces.........mais tu dois surement souffler en sens inverse pour que toute cette neige reste chez moi. Chausses tes skis et ton bonnet avant de venir me<br /> voir. Bises de la tortue enneigee !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Non, je ne pense pas que c'est un poisson d'avril, il y a vraiment beaucoup de neige !!! L'hivers est long cet année !!! Courage ma belle.<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Tres long.....trop long !!!!!! Ras le bol !!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />