Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 22:05

 

 

Deux semaines passées en France a courir et surtout a m'occuper de mes 2 adorables petits enfants.

 

vie-quotidienne 6451 

 

vie-quotidienne 6457 

 

 Rire de leurs clowneries et de leur belle entente.

 

 

vie-quotidienne 6357 

 

Faire de belles promenades main dans la main malgré le temps incertain.

 

 

vie-quotidienne 6434 

 

Accompagner ma Choupinette a son cour d'équitation.

 

 

Camille basket 

 

Encourager ma petite basketteuse lors de son match !!!!!!

Bref....QUE DU BONHEUR !!!!!!!

Oublies patchs, petites croix et tricot, rien que ma petite famille. Mais promis, je m'y remet des que la maison et la lessive seront en ordre.

 

 

A BIENTOT

grafme com UL2C285C46

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Un grand merci à vous, je suis contente que vous ayez profitez des petits bouts et que les petits bouts on bien profitez de vous ( bon repos pour soigner le mal de dos... ). Plein de gros bisous.<br /> Bonne reprise dans tes loisirs créatif .
Répondre
C
<br /> <br /> Difficile de se reposer avec tout ce que j'ai a faire !!!!!!  Bisous et fais attention a toi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ils sont adorables tes petits. Leur présence permet de recharger les batteries jusqu'à la prochaine visite.<br /> Bises Françoise
Répondre
C
<br /> <br /> Ca fait un bien fou de les voir. Tu en sais quelque chose. Bises a tous les 2.<br /> <br /> <br /> <br />
V
ca passe trop vite..... comme tu dis que du bonheur... :-)
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours trop vite......on attend la prochaine fois avec impatience. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu as eu raison d'en profiter un max, j'ai eu les 2 miens une semaine, ça passe trop vite!!!<br /> Gros bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu le dis si bien ca passe vraimnet trop vite. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
comme tu dis rien que du bonheur, j'en sais quelque chose. Bon allez dans trois semaines je retrouve mon petit prince. Comme on est loin d'eux toutes les deux, c'est sur qu'on profite au max des<br /> moments passés avec eux. Bon courage pour la lessive et le rangement. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> On a le plus merveilleux des role !!!!! Celui de grand parents.........alors il faut vraiment en profiter un max.  Bisous et trois semaine passent tres vite....je penserai a toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
du bonheur rien que du bonheur, faut profiter du moment présent, et laissons les amies avec leur inquiètude!!n'est ce pas???? Bon, le principal c'est que vous avez passé de bons et beaux moments et<br /> que cela se renouvelle. A bientot
Répondre
C
<br /> <br /> Desolee ma Zipo..........il y a des circonstances qui font que.......pas de nouvelles. Mais maintenent mon ordi ne pedale plus dans la semoule !!!!!! Bises et bonne soiree.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Le Bonheur...Rien Que du Bonheur ...!!!!<br /> Biz
Répondre
C
<br /> <br /> Un MAX !!!!!!! Merci et bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca y est tu es resourcer....prête pour le train train quotidien...ils sont superbes tes petits loups, ils respirent le bonheur....mamie et papy aussi d'ailleurs...maintenant que tu as reposé tes ti<br /> doigts tu peux continuer à nous épater...<br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais serieusement m'y remettre.......mais il y a aussi le jardin et........la piscine !!!!! Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />