Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 09:20

 

 

Voila, j'ai fini de piquer mon boutis.

 

Boutis 6235 

 

Une multitude de petits points.

 

Boutis 6234 

 

Pas facile de faire les photos, mais ca vous donne une idee.

Maintenant il faut que j'attaque le bourrage, pas une mince affaire vu les tres petites surfaces a remplir.

J'en profite pour souhaiter un tres bon anniversaire a mon adorable Belle Fille.

 

tortue10[1] 

 

 

A BIENTOT

Divers 1068 - Copie (3)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je te conseille le bourrage au lasso...car il y a beaucoup de courbes...<br /> Bisouuuuuuuuuuuuus
Répondre
C
<br /> <br /> Aie aie aie......j'avais remarque, je vais faire des recherches au sujet de cette technique. Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo ! beau travail !<br /> oui le rembourrage semble bien délicat.... allez ! travaille bien<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Euhhhhhh, il est reellement tres delicat. Il va me falloir un sacre bout de temps pour le finir. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Speedy Gonzales a frappé vitesse B B prime pour ce grand piquage
Répondre
C
<br /> <br /> Pas tant que ca......toujours d'autres activitees en cours en meme temps !!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Heureusement que l'on sait que c'est une tortue....Tjs grand froid en Normandie, ça finit pas renddre agressif, dixit l'adorable vendeuse d'Yves Rocher qui , à 10h ce matin , n'avait qu'une envie :<br /> rentrer chez elle et ne plus voir personne. As-tu enfin du beau temps ou es-tu tjs sous la neige?<br /> MIchèle
Répondre
C
<br /> <br /> Pas evident les photos !!!!! Icic sous une montagne de neige !!!!! Pire qu'en hiver !!!! Je desespere. Bises et bonne journee.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quel travail de patience<br /> Biz<br /> La cocotte
Répondre
C
<br /> <br /> Il en faut un peu pour le realiser.......et le suite me fait un peu peur. Bises ma cocotte.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cette tortue sera magnifique<br /> Bisouuuuuuuuuuuus
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'espere car le bourrage s'avere un peu complique !!!!<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
quel boulot ! je n'ai fait qu'un boutis pour l'instant, j'ai aimé faire les petits points, mais le rembourrage.... quand ce sont des lignes continues c'est bien mais quand il faut couper chaque<br /> fois pour ne pas que le coton se croise berk.... Malgré tout, j'ai bien l'intention de recommencer un jour.<br /> bon courage à toi !
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien je peux te dire que le rembourage ne va pas etre une sinecure !!!!!! Je vais m'accrocher. Bises et bonne journee.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
tu as intéré a ne pas être bourrée, pour bourrer!!!!Bon anniversaire a la belle fille!!!!aille..........belle maman, bonne maman alors....<br /> Moi je n'avance pas, trop fatiguée tout est là, ça attend........la neige....A bientot tortue de la bourre.
Répondre
C
<br /> <br /> Mieux vaut etre sobre !!!!! Allez courage ma Zipo le soleil va venir te remettre en forme. C'est mieux que la neige qui m'envahie.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />