Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 12:05

 

 

PAR MES ENFANTS POUR NOEL.

Je pense que je vais faire plus d'une envieuse.

 

Cadeaux 2965

 

 

 

Cadeaux 2966 

 

Cadeaux 2963 

 

Une super loupe a leds pour mes petites mirettes qui commencaient a serieusement fatiguer sur les petits ouvrages.

C'est un vrai plaisir de faire des petites croix maintenant.

 

MERCI MES CHERIS !!!!!!!!!

 

A BIENTOT

Karo 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Oui c'est une excellente idée. Avec ces sombres journées, j'ai mis mon point compté de côté, car je crois que ma vue baisse aussi...
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que c'est la saison ou on en a le + besoin. Nuit a 16h. ..........<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai une lampe lumière du jour et sa loupe , c'est un réel confort pour travailler (trop lourde pour être ramenée en Egypte , dommage)<br /> Biz<br /> la cocotte
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est lourde.....mais vraiment tres utile pour moi maintenant. Bises ma cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh oui, c'est génial ces loupes. J'en ai acheté,(sans lampe) pour le club l'an dernier. Les copines apprécient. Au club nous brodons en journée donc je n'ai pas choisi les loupes à led. Par contre<br /> j'ai le lampadaire lumière du jour à la maison avec la loupe et je m'en sers chaque fois que je brode le soir. C'est génial, je confirme.<br /> Bisous doux mon amie.
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien utile lorsque les yeux fatiguent!!!! Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle veinarde. TOujours rien dans bal. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours rien....desolee. Et impossible d'obtenir le moindre renseignement a la poste !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
oUAOUUUUUUUUU c'est un beau cadeau...<br /> Bisouuuuuuuuuuus
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne te le fais pas dire. Un vrai bonheur !!!!!! Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
avec ça, pas le droit a l'erreur!!!!!la petite croix doit bien être a sa place, le travail va s'accélérer au pas de.....non non pas de tortue, mais du lièvre.........
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu le dis si bien.........a l'attaque les petites auguilles !!!!!! Presque a la vitesse de l'eclair.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ferais pas mal de m'en acheter une !!!<br /> Maryline
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vraiment top !!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />