Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 12:24

 

 

Enfin..................je les ai terminees.

Mais quoi donc ??????

MES HOUSSES DE COUSSIN.

 

Patchwork 2982 

 

 

Patchwork 2982 

 

Un peu de peps dans la grisaille de l'hiver.

 

Patchwork 2979 

 

Le petit detail "MAISON".

 

Patchwork 2987 

 

Et celles-la vont prendre un petit bain de jouvence dans la machine a laver !!!!!

 

A BIENTOT

c17c4203

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
adorables ! voilà des housses de coussins toniques, pleines de soleil, tout comme j'aime.<br /> Tu es une vraie pro !<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mamijo.....j'ai un fort penchant pour les couleurs pet-flash !!!!! Bises Varsoviennes.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un peu de couleurs dans cette grisaille, c est vrai que ça fait du bien.<br /> Bisous et bon week end.
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai besoin de lumiere a cette saison. Je compense le manque de soleil par de la couleur !!!! Bises et bon week-end a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
ils sont vraiment suyper beau....... gros biisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande. Enormes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
c'est vrai, c'est vrai, on les avait oublié!!!!mais elles sont trés belles, et elles vont bien là où elles sont, mais qu'est ce que je vais être bien quand je vais venir regarder la télé chez<br /> toi!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'attends a l'aeroport !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est superbe...petite fée...<br /> Bisouuuuuuuuuuuus
Répondre
C
<br /> <br /> Whaouuuuuu, merci pour le petite fee !!!! Bisouuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe !!!<br /> Maryline
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />