Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 16:55

 

 

Un petit coucou a toutes mes copinettes pour vous dire que je ne vous oublie pas !!!!!!!

J'ai fais un petit tour en Alsace pour faire un échange de vacanciers !!!!!

La maison est toujours pleine, je suis donc fort occupée avec la cuisine, le ménage la lessive et balader tout mon petit monde.

Promis, après ces grandes vacances je vous préparerais quelques articles.
En attendant, quelques photos pour vous faire languir.

 

Varsovie 4159

 

 Varsovie 4237

 

Alsace 4583 

 

vie-quotidienne 4639 

vie-quotidienne 4572 

Je n'ai pas résisté a vous mettre la dernière photo pour vous donner une idée de l'ambiance avec mes petits enfants !!!!!

Ils me manquent déjà beaucoup. 
A BIENTOT
bisousET MERCI POUR VOTRE FIDELITE. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour , je visite de temps en temps votre blog que je trouve très simpa, surtout le patch avec les tulipes, j'habite en Alsace et vous souhaites des bonnes vacances.<br /> Chantal
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de votre passage. Un petit commentaire comme le votre fait toujours plaisir. L'Alsace est une belle region qui restera toujours chere a mon coeur. Bises Cloclopol<br /> <br /> <br /> <br />
G
t'inquiètes, on t'attend à ton retour. Merci pour les photos<br /> Bises et profite bien
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma gazelle........une annee chargee et pas terminee. J'attends les visiteurs suivants dimanche !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bjr bjr ,<br /> De belles vacances intenses avec toute la famille ..<br /> Il y a de quoi faire ... Bises aux bambins!<br /> Merci pour ton passage de mon coté<br /> Profitez !!!!<br /> Dominique et Patrick
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot sympa. Je ne passe pas aussi souvent que je le voudrai ces derniers temps. Bises a vous deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
aA ce que je voisce sont des vacances chargées mais épanouies !<br /> Profites bien de cette ambiance !<br /> Biz<br /> la cocotte
Répondre
C
<br /> <br /> Ca va etre triste lorsque je me retrouverai seule fin septembre !!!!!!! Bises ma cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
Z
j'y crois pas!tjs en vacances, mais ça dure chez toi!!!!!!!!!tu ne peux pas laisser ta place aux autres??????egoïste
Répondre
C
<br /> <br /> Euhhhhhhh, vacances, il faut le dire vite. Tu veux ma place ?????? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont trop mimi tes petits enfants...<br /> Bisouuuuuuuuuuuuus
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Belle. Enormes bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonnes vacances, profites, ça passe trop vite.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mamijo........pas le temps de faire autre chose. Bisesssssss<br /> <br /> <br /> <br />