Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 11:59

 

 

En ce magnifique dimanche d'automne, nous en avons profite pour faire une ballade dans Varsovie.

Vue des remparts de la vieille ville.

 

Remparts

 

 

J'ai fais quelques photos que je vous ferai partager au fil de mes articles.

 

Fukier

 

 

Deco Halloween sur le Rynek devant le restaurant Fukier.

 

Midi Kompania Piwna

 

 

Une petite pause dejeuner !!!!

 

Parc Zoliborz

 

 

Et une promenade dans le parc de Zoliborz, un des nombreux parc de quartier de Varsovie.

 

A bientot pour la suite.......

 

tortue 2

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> nous sommes venus 2fois ,il ya 3 ans un sejours de 15 jours a coté de Cracovie, je fais le bigos, ce week end j'ai fait des perogi et des kluski<br /> bonne journée bises Pierrette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour cette ballade pleine de souvenirs<br /> la cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas quoi.......c'est pour que tu n'oubli pas les 3 annees que tu as passees ici. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifique paysage !!! les photos sont superbes !!! merci de nous montrer Varsovie ,tu as du te régalé !!!!!!<br /> Bises de Provence Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec un si beau week-end c'etait le cas de se regaler au sens propre et figure. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> les photos me rappelle mon voyage de noce... mon epoux est d'origine polonaise du coté de sa mere , nous avons enfin des alimentations polonaises dans Paris, et je fais de la cuisine polonaise, ton<br /> plat c'est quoi? bonne journee Pierrette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et tu n'est pas revenue a Varsovie depuis ton voyage de noce ???? Moi, j'aime pleins de choses ici. Le zurek, le bigos.le canard aux pommes, les placki et les pierogi aux myrtilles et les<br /> nalesniki !!!!!! Quels genres de plats polonais cuisine tu. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les photos comme ta ville sont magnifiques; on rêve d'un voyage par chez toi (s'il faisait moins froid!!). Et dis donc quand vous faites la pause déjeuner c'est quelque chose!!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut bien reprendre des forces et un peu de chaleur !!!!!! Encore qu'il ne faisait pas froid.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle balade .....merci...<br /> Bisouuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de quoi........Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour cette visite, j'espère y aller un jour.<br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le jour ou tu decide de venir ( et que je suis toujours a Varsovie ) Fais moi un signe.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est trop jolie, en plus les couleurs d'automne sont superbe..... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci......bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très joli Varsovie,vous avez de grands parcs c'est génial!!on attend avec impatience la suite!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'il y a beaucoup de parcs...je trouve que c'est ce qui fait le charme de Varsovie. C'est une ville tres verte. Bises<br /> <br /> <br /> <br />