Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 07:31

 

 

J'ai besoin d'un sac pour aller a la piscine. (oui,oui je vais nager une fois par semaine ) Alors je me suis achete de la toile enduite lorsque j'étais de passage en France.

 

Sacs 5601 

 

C'est la 1ère fois que je travaille ce genre de matière, alors j'étais un peu hésitante.
Voila le résultat.

 

Sacs 5611 

 

C'est finalement bien sympa de travailler ce genre de materiel, et j'ai été très contente d'avoir un pied double entraînement sur ma machine. Ça facilite drôlement la couture.

 

Sacs 5602 

 

Et pour faciliter la dernière surpiqûre sans mettre d'épingles......

 

Sacs 5603 

 

J'ai utilisé les pinces pour maintenir le biais.
Me voila prête pour ma séance de natation !!!!!!!

 

Sacs 5606 

 

 

A BIENTOT

imagesCABO4XYC

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bien ce sac ! avec un peu de lecture aprés la nagette , c'est une bonne idée !<br /> Belle fin de semaine
Répondre
C
<br /> <br /> La matiere etait tres tentante et le mofif encore plus !!!! Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
F
Super ton sac.belle réalisation et pratique.
Répondre
C
<br /> <br /> J'avais vraiment besoin d'un grand sac..........et c'est fait.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est génial ton sac, j'adore.....Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Un joli sac rouge ca change du classique. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très beau résultat...pour une première c'est réussi....bravo...<br /> Bisouuuuuuuuuuuus
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiii, je ne savais vraiment pas comment ca se passerai avec cette matiere. Finalement c'est vraiment chouette. Bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
Trop bien ton sac et merci pour l astuce du pied double entrainement, si un jour j en fais un, je saurai!!!<br /> Bonne baignade!<br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Ca facilite vraiment le travail. Bises et bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Fais attention de ne pas te noyer!!!mais quand tu reviens en France, tu fais le chargement complét!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Pleins de maitres nageurs autour de moi !!!!!!  Au grand desespoir de mon mari, la voiture deborde quand on rentre !!!!!!  Et encore si je pouvais en mettre plus.......ce serai le<br /> bonheur !!!! Bises et bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
O
génialllllllllllllllllll
Répondre
C
<br /> <br /> Venant de ta part.....ca me fais rougir !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
On peut passer commande :-) Bisousss
Répondre
C
<br /> <br /> Alors il faut que tu passe avant chez Self tissus !!!!!! hihihihihihihihi. Bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
une belle idée de sac et encore une belle réalisation.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Surtout tres pratique parce qu'il est assez grand. Bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tout à fait Sympa ce sac !<br /> Bon Plongeon!<br /> Biz
Répondre
C
<br /> <br /> Inaugure ce matin. J'ai bien nage !!!!! Merci et bisessssssssss<br /> <br /> <br /> <br />