Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 13:13

 

 

Premiere offensive de l'hiver.....

 

SUC56918

 

 

 

Nous sommes apparament presque tous loges a la meme enseigne !!!!!

 

SUC56919

 

 

C'est tres beau.........................tant qu'on reste a l'interieur !!!!!

 

SUC56915

 

 

Mais il va falloir deblayer tout ca a un moment donne.

Impossible, pour l'instant c'est toujours la tempete !!!!!!!
Une chose est sure,

CA FAIT LE BONHEUR DES ENFANTS.

Bonnes batailles de boules de neige a tous.

 

A BIENTOT

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> effectivement c'est beau mais ici a Paris, on circule facilement ce qui n'est pas le cas dans le centre de la France, bon courage pour degager la neige bises Pierrette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Du courage.....j'en ai bien besoin!!!!! Il a encore neige et j'ai une fois de plus une enorme couche a deblayer. Bizzzz J'ai vu que vous deviez aussi avoir de la neige aujourd'hui.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> même si les photos sont jolies, çà ne m'attire pas du tout! Je déteste le froid et plus encore la neige!!!<br /> Bon courage pour cette période hivernale<br /> Bizzzz des îles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Du courage il m'en faut..............c'est vraiment galere actuellement. Bizzzz envoi moi un peu de soleil !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est beau tu en as un peu plus que nous mais par rapport il fait beaucoup plus froid chez toi!!!glalgla!!!bisous et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui.................et ca ne s'arrange pas. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est super joli...... nous gadou... et galère pour aller travailler.....<br /> Bon courage pour le déblayage....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci il m'en faut......Gros smakssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Dites donc, mes demoiselles,! pensez un peu aux autres, nous n'avons que de la flotte, vous êtes trop gâtées!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'en envoie de suite !!!!!!! J'ai au moins 30 cm a deblayer et il neige toujours !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Beau paysage Claudine.....chez nous il en est aussi tombé pas mal cette nuit....<br /> -16°.......mais tu es ou Papyrusse...en Russie ??<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus bien chaud.......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sympa quand on regarde par la fenetre et quand on reste au chaud !!!!!<br /> <br /> <br /> Ben tu as devine........Papyrusse est en Russie !!!!!! ( c'est p'ti mari ) et c'est moi qui vais etre obligee de<br /> deblayer la neige !!!!!Si ca s'arrete de tomber !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous neigeux !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Chez moi il y a moins de neige mais il fait plus froid: -16° pour le moment!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aglagla.........le probleme c'est qu'ils nous promettent du -18 dans 2 jours !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est beau !!!!!! un peu plus de neige qu'ici ...hihi ce matin soleil....<br /> Tu as un beau paysage de ton balcon!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci......c'est vrai que j'ai la chance d'habiter face a une foret. Bises<br /> <br /> <br /> <br />