Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 00:00

 

 

Me revoila pour continuer la visite !!!!

A cote de la vieille ville se trouve le palais de la justice.

 

Palais de la justice

 

Avec ses monuments nous montrant l'evasions de la vieille des Varsoviens pendant la derniere guerre mondiale.

 

 

Monument evasion

 

 

Ils se sont evades par les egouts.

 

Evasions par les egouts

 

 

Ce qui leurs a valu la destruction de Varsovie.

Il ne restait plus qu'un tas de cendres apres la guerre.

Palais de la justice 2

 

 

Une petite vue laterale.

 

Eglise des marins et aviateurs

 

 

Et voila l'eglise dediee aux marins et aux aviateurs.

Domage que mon appareil ne fonctionne pas avec les photos a l'interieur,car il est vraiment tres surprenant.
Un jour peut etre aurais je l'occasion de vous le montrer. 

 

Je vous souhaite une tres agreable journee.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Cloclo ,toutes ces statues sont impressionnante !!!!!! que de souvenirs qui sont durs !!!!!!!!<br /> Merci pour ces magnifiques photos !!!!!<br /> Bisous de France<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je les trouves tres parlantes....C'est un pays qui a beaucoup souffert.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> La Pologne a beaucoup soufffert pendant la derniere guerre<br /> originale ces statues , J'aimerais connaitre un peu plus, je viendrais peut<br /> etre denouveau en vacances, ce soir club de patch, on mange de la charcuterie polonaise bonne journée Pierrette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah la charcuterie polonaise !!!!! Toutes les kielbasa !!!!! Comme dis si tu passe fais moi un signe. Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe,bravo!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> trés enrichissant et émouvant, !!!!!!!<br /> <br /> A quand la suite??????<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La pologne a une histoire assez difficile....... entre la russie et l'allemagne, ils ont deguste !!!!!<br /> <br /> <br /> Bientot une suite.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très impressionnant le palais de justice et les statues. Toujours se souvenir du courage des hommes et des horreurs de la guerre!<br /> Brûle un cierge pour moi dans l'église dédié aux marins, j'ai besoin d'ondes positives en ce moment.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des que j'y passe promis je le ferai pour toi. Mais pour le moment je suis ensevelie sous la neige !!!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />