Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 10:58

 

 

Pour une fois je vais vous montrer mes tresors.

 

vie-quotidienne 2493 

 

Ma Choupinette ferue d'equitation.

 

vie-quotidienne 2797 

 

La voila en admiration devant le deuxieme tresor de la famille.

J'ai nomme notre P'ti Loulou.

 

vie-quotidienne 2479

 

 

Eh oui, je suis une mamie gateuse.......mais qui ne l'est pas avec ses petits enfants.

 

A BIENTOT

360eb998

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Comment ne pas être une mamie gâteuse devant de si beaux petits enfants !<br /> J'en rêve ...
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que c'est un bonheur que je souhaite a tous le monde. Bisessssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
ben moi, je n'en ai pas encore..<br /> Maryline
Répondre
C
<br /> <br /> Un jour viendra.........en tout cas je te le souhaite tres fort. Ca change la vie. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Des joyaux ces petits....on les adore....profite bien d'eux....je n'ai pas vu les miens depuis 2 ans...donc je caline la petite dernière.....je la mangerai bien....mdr...<br /> Bisouuuuuuuuuus
Répondre
C
<br /> <br /> Ne la croque pas en une fois.....elle te manquerai !!!!! Je pense souvent a toi, j'espere bien que ca va s'arranger un jour. Bisouuuuuuuuuuus et un calinou a ta petite Camille.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ils sont vraiment adorable ensemble.... ON craque pour eux :-) Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> On voit bien qu'elle l'aime son cousin !!!!! Bisouuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou cloclopol ....<br /> Comment ne pas être gateuse devant tes adorables petits enfants !!!!!!<br /> On est bien toutes les mêmes !!!!!!<br /> Profites-en bien car ils grandissent très vite ..........Et un beau jour ils se retrouvent être de grands ados .........(Et là , c'est moins facile pour les calins .....LOL !!! )<br /> De bons gros bisous à partager avec ta petite marmaille ...<br /> LAVANDINE
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lavandine....c'est vrai que le temps passe tres vite. Pas toujours evident pour moi car ils sont loin !!!!! Bises Varsoviennes<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Encore un beau cadeau, mais celui ci est vraiment naturel........mignons enfants....
Répondre
C
<br /> <br /> C'est le plus beau cadeau qu'on peut recevoir !!!! Bon dimanche a toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ta choupinette te ressemble vraiment beaucoup<br /> et ton petit loulou est un poupon adorable<br /> Comme tu dis ils sont à croquer et personne ne t'en voudra d'être sous le charme de ces"deux là"<br /> Biz<br /> la cocotte
Répondre
C
<br /> <br /> Tout le monde me dis qu'il y a un air de famille !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises ma cocotte<br /> <br /> <br /> <br />