Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 09:06

 

 

Mon petit Diablo est devenu très frileux !!!!!!!
Ses poils se font rares et il s'enrhume facilement, alors je lui ai fait un petit manteau pour la nuit.

 

vie-quotidienne 5032 

 

 

J'ai pris une petite couverture a 2 sous pour faire mon essai, le prochain sera un peu plus large pour mieux couvrir les cotes.

 

vie-quotidienne 5033 

 

 

Il est pas MIMI mon vieux petit pépère !!!!!!!

 

A BIENTOT

tortue 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
18 ANS!!!!!!!!!!Bravo pépère tiens bon....
Répondre
C
<br /> <br /> Il s'accroche tres fort apres une grosse frayeur cet ete !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
tu ne peux pas lui payer le coiffeur a ton vieux pépère????Vous avez déjà froid???viens donc ici, et y a encore des figues sur l'arbre, elles t'attendent......et j'ai meme trouvé un<br /> petite......T.......? si tu es sage, elle arrivera un jour chez toi, mais que si tu es sage pas avant.........
Répondre
C
<br /> <br /> Pas en core trop froid.......mais mon pauvre pepere a presque 18ans et a lepoil rare. Si je lui coupe la longeur il sera pesque nu !!!!!! Tentatrice avec les figues......pas juste. Et tu sais je<br /> suis toujours sage !!!!! Hahahahahahah Bizzzzzz et bon week-end a toi. Repose toi un peu.<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est toujours aussi adorable !<br /> tu as bien raison de prendre soin de lui<br /> biz<br /> la cocotte
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mais la il vieilli vraiment. Chaque jour passe avec lui actuellement est un jour de gagne. Bises ma cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
Roooohhhhh trop mimi ton vieux clou....j'en ai aussi deux qui grelottent au moindre souffle....c'est une bonne idée ce manteau moi j'en ai tricoté un mais avec une couverture c'est mieux, tu as un<br /> tuto ????<br /> Bisouuuuuuuuuuuus
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de tuto. Mais je vais essayer de te faire un dessin avec des mesures. c'est vraiment un truc super simple. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />