Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 07:47

 

Les polonais sont très système D et celui-ci a retenu mon attention.
Un chasse neige de fortune !!!!!!

 

vie-quotidienne 5274

 

 

La super Maluch avec système manuel de montée et descente du chasse neige !!!!!

Ne sont t-ils pas ingénieux dans les campagnes polonaises !!!!!

C'est toujours plus rapide que de se coltiner la neige a la pelle.

 

A BIENTOT

imagesCAK8ZT8Q

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
assez rigolo comme méthode et en effet très ingénieux. Bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Et c'est plutot utile ici !!!!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
mais ça en France, tu vas de suite dans le panier a salade....c'est bien de se debrouiller comme ça, et puis toi, je ne te vois pas avec la pelle entre les mains!!!!!aille aille les<br /> ampoules.........
Répondre
C
<br /> <br /> Encore beaucoup de choses surprenantes ici. Et pour le pelle........pas le choix si je veux sortir de chez moi !!!!!! J'ai des bras de demenageur en hiver a force de pelleter !!!!!!!<br /> Bisesssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Haha...trop bon ça.....un carton de blâmage avec une pelle à neige....trop fort....<br /> Bisouuuuuuuuuuus
Répondre
C
<br /> <br /> INCROYABLES ces Polonais !!!!!!! Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop fort ces polonais !!<br /> biz<br /> la cocotte
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut quand meme avoir de l'imagination !!!!!! Bises ma cocotte<br /> <br /> <br /> <br />