Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 09:00

 

 

Je vous ai deja montre ma vitrine avec mes petites betes favorites.

Voila un appercu d'autres endroits ou elles s'installent.Rebord de fenetre1

 

 

Rebord de fenetre4

 

 

Rebord de fenetre2

 

 

 

Rebord de fenetre 3 

 

J'ai la chance d'avoir des bords de fenetre tres larges !!!!
Bientot quelques unes de mes pieces en detail.
A bientot

 

belle tortue

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> sympa les fenetres decorées, c'est mon reve ....Pierrette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que c'est un plaisir d'avoir de super ...parapety !!!!!!!  Bises Varsoviennes.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> enfin la voila cette collection, depuis que je l'attends, ça valait le coup d'attendre, elle est trés belle, bientot 400!!!!!!!!!Quelle famille a faire manger!!!!!!!!Heureusement y a les restos du<br /> coeur!!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement qu'elles ne sont jamais affames !!!! Elles sont sages comme des images.... a part le depoussierage, il n'y a pas plus cool !!!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais tu en as un véritable régiment,cela est très joli,bravo!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euhhhh Oui......je n'en tiens plus le compte depuis longtemps, mais plus de 300, plus pres des 400 !!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour Clolclo,c'est une véritable invasion que tu as ?????????<br /> Je voie que tu les aimes les tortues !!!!!!!!!<br /> Que cela doit être beau à voir !!!!!!!!<br /> Pleins de bisous de France Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que j'en ai un peu partout........mais quand on aime !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises polonaises<br /> <br /> <br /> <br />